Gagner gratuitement un NFT de Cristiano Ronaldo : le nouveau concours de Binance qui cartonne

Binance fan de foot – Le monde du ballon rond et celui des tokens non fongibles (NFT) font bon ménage. Comme nous l’évoquions il y a peu, le joueur portugais Cristiano Ronaldo fait partie des stars du football à avoir franchi le pas des cryptomonnaies, en sortant sa collection de NFT exclusifs via Binance. Désormais, la crypto-bourse offre carrément un NFT de CR7 à tous les nouveaux inscrits.

>> Un NFT de Cristiano Ronaldo gratuit ? Tentez votre chance, inscrivez-vous sur Binance (lien commercial) <<

Un NFT gratuit de Cristiano Ronaldo à réclamer sur Binance

Le joueur vedette de l’équipe portugaise Cristiano Ronaldo a lancé sa collection de tokens non fongibles le 18 novembre dernier. Ces NFT, sorte de versions numériques des vieilles cartes à collectionner, illustrent les moments importants de carrière footballistique.

Le plus beau, si vous envisagiez de vous inscrire sur Binance, c’est que vous n’aurez même pas à payer pour obtenir un de ces tokens uniques ! En effet, jusqu’au lundi 19 décembre 2022 seulement, une nouvelle offre de Binance vous permet de réclamer gratuitement votre « Mystery box CR7 ». Cela, dès votre inscription sur la crypto-bourse.

Cette Mystery box CR7 contient à l’intérieur un des deux NFT visibles sur l’image ci-dessous. Notez que vous devrez effectuer la vérification d’identité (KYC) de votre compte Binance pour recevoir votre NFT de Cristiano Ronaldo en cadeau.

Airdrop de NFT Cristiano Ronaldo sur Binance.
Obtenez un NFT gratuit de la collection Cristiano Ronaldo sur Binance.

Que vous soyez fan de Cristiano « CR7 » Ronaldo, ou fan de NFT (ou les deux !), vous savez ce qu’il vous reste à faire ! N’hésitez pas à passer par notre lien de parrainage pour créer votre compte Binance. Cela, afin d’aider le Journal du Coin, et surtout, pour obtenir 10 % de réduction sur vos frais de trading.

Vous voulez allier la passion du foot aux cryptomonnaies ?  Inscrivez-vous avec notre lien de parrainage et vous recevrez de la part de Binance 1 airdrop de NFT Ronaldo le 19 décembre !

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour