Robinhood : le vice-président des finances d’Amazon devient le CFO

Trading du CoinTrading du Coin

La startup Robinhood a réussi rapidement à attirer beaucoup d’investisseurs grâce à son offre de trading à zéro frais. La société est d’ailleurs valorisée à 5,6 milliards de dollars en à peine 5 ans d’existence. La société vient de réaliser une belle opération, en réussissant à débaucher un des hauts dirigeants d’Amazon.

Annoncée la semaine dernière sur le blog de Robinhood, l’arrivée de Jason Warnick a fait grand bruit, car il n’est autre que l’ancien vice-président des finances d’Amazon, et sera désormais le directeur financier (CFO) de Robinhood.

« Nous sommes impatients de travailler avec Jason pour développer notre infrastructure opérationnelle et financière et continuer à fournir à nos clients les meilleurs produits financiers possibles au meilleur prix possible », Vlad Tenev, cofondateur et co-CEO de Robinhood

Ce vétéran d’Amazon, qui a passé près de 20 ans chez le géant du e-commerce, devrait aider Robinhood dans son projet d’introduction en bourse (IPO).

« Je suis ravi de rejoindre la formidable équipe de Robinhood, et suis impatient de poursuivre notre mission de démocratisation du système financier américain » Jason Warnick, CFO de Robinhood

La plateforme de trading de Robinhood avait également fait polémique suite à des rumeurs de reventes du carnet d’ordre de ses utilisateurs en septembre.

PARTAGER
Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.