« Mon détecteur à bullshit explosait » : Elon Musk se confie sur Sam Bankman-Fried

Selon des indiscrétions révélées par Coindesk, Elon Musk ne garde pas un souvenir impérissable de ses échanges avec Sam Bankman-Fried lors de la structuration de son rachat de Twitter.

Tout le monde parlait de lui comme s’il marchait sur l’eau et qu’il avait un « zillion » de dollars. Ça n’a pas du tout été mon impression. Mon bullshitomètre était en train d’exploser. Je me suis dit « Ce gars, c’est du bullshit ».

Elon Musk

Saluons la vista de M. Musk, alors que FTX vient de s’effondrer et même de se faire hacker cette nuit, et alors que les rumeurs les plus folles courent sur les réseaux sociaux.

Pour conserver vos cryptos, rien ne vaut un wallet Ledger. Les Nano et Nano X procurent sécurité et facilité d’utilisation. Ils sont compatibles avec l’immense majorité des crypto et des réseaux, et constituent une alternative absolument essentielle à tous les exchanges qui proposent de conserver vos avoirs à votre place. Rappelez-vous, “Not your keys, not your coins” (lien commercial) !

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour