DIGYCODE : les coupons Bitcoin et cryptos en bureaux de tabac évoluent !

Trading du CoinTrading du Coin

Présentes dans plus de 10 000 bureaux de tabac et commerces de proximité depuis février 2019, les recharges DIGYCODE permettent d’acheter facilement et rapidement des cryptomonnaies contre des euros. En plus de développer son implantation, la startup toulousaine – filiale du groupe DIGITAL SERVICE fondé en 2014 – est également en train de développer une nouvelle application pour encore plus de simplicité et de facilité.

Ceci est un article promotionnel pour Digital Service.

DIGYCODE développe toujours plus son réseau

Rappelons tout d’abord que les tickets DIGYCODE, disponibles dans des milliers de points de vente de proximité et de bureaux de tabac en France, permettent d’échanger des euros par tranche de 20, 50 ou 200€ en l’une des cinq cryptomonnaies offertes sur le site internet de son service. À savoir : Bitcoin (BTC) bien sûr, mais aussi Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Dash et le XRP de Ripple.

Pour améliorer son implantation auprès des buralistes français, la société était présente à la Losange Expo, un salon qui s’est tenu les 12 et 13 octobre dernier à Paris Porte de Versailles. Ce salon, spécialisé sur les activités liées aux bureaux de tabac, permet à DIGYCODE d’être toujours plus présent sur le territoire de France métropolitaine. Mais pas seulement.

En effet, après leur implantation auprès de plusieurs centaines de points de vente sur l’île de La Réunion et à Monaco en juin dernier, c’est désormais aux Antilles que vont débarquer les coupons crypto de DIGYCODE.

Une application DIGYCODE pour début 2020

L’équipe de DIGYCODE annonce également qu’elle travaille au déploiement d’une application pour smartphone qui devrait être disponible dès le premier trimestre 2020.

Cette application mobile prendra la forme d’un wallet (portefeuille crypto) qui supportera les différentes cryptomonnaies offertes par les services de DIGYCODE.

En plus de permettre une activation encore plus rapide et simplifiée des recharges DIGYCODE, cette nouvelle application devrait également permettre à ses utilisateurs d’effectuer des opérations de trading. Nous vous tiendrons bien sûr informé des diverses fonctions et de la sortie de cette application.

La société DIGYCODE fournit des efforts constants en matière de développement de son activité, prouvant ainsi la vivacité de son service de coupons échangeables en cryptoactifs. C’est aussi la preuve qu’une entreprise française peut très bien réussir, en France, dans le domaine des cryptomonnaies.

Ceci est un article promotionnel pour Digital Service.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar