Le désastre FTX au ciné ? Apple TV veut les droits du livre sur Sam Bankman-Fried

Livre, série, film : FTX fait vendre – Quand vous nous disions que le livre et la série d’Amazon sur la chute de FTX étaient « sans doute loin d’être les derniers sur le sujet », nous ne pensions pas si bien dire. Ni aussi vite avoir raison ! À peine avions-nous publié ces informations que le service de streaming d’Apple annonçait lui son film sur l’explosion de l’empire de Sam Bankman-Fried (SBF).

>> Qui sait combien vaudront 10 000 SATs dans 10 ans ? Inscrivez-vous sur AscendEX et vous aurez l’occasion de vérifier  (lien commercial) <<

Apple TV+ veut faire un film du livre sur FTX

Après la série annoncée par Amazon, c’est un de ses concurrents en service de streaming, Apple TV+, qui veut, lui aussi, surfer sur le bad buzz de la plateforme FTX. Comme le rapporte notamment ZoneBourse, les amateurs d’histoires saignantes à sensations se battent littéralement pour exploiter ce cataclysme qui a touché la cryptosphère.

À peine l’auteur à succès Michael Lewis annonçait penser écrire un livre sur Sam Bankman-Fried, que Apple souhaiterait déjà lui acheter les droits d’exploitation. Plus précisément, les droits cinématographiques, pour réaliser un long-métrage.

Il serait question d’un montant à sept chiffres pour obtenir ces droits d’exploitation. Il ne manque plus qu’une série Netflix et l’annonce d’une trilogie SBF ? En tout cas, avec les révélations plus scandaleuses les unes que les autres qui s’enchaînent dans l’affaire FTX, il promet d’y avoir de la matière.

Pour vous, la technologie blockchain et les cryptomonnaies seront bientôt au cœur du quotidien de chacun d’entre nous. Vous pouvez vous exposer à Bitcoin, Ethereum et aux autres tokens sur l’exchange qui monte. Inscrivez-vous dès maintenant sur AscendEX, et profitez de 10 000 Satoshis (SATs) offerts avec ce lien (lien commercial).

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour