Cryptopia rouvre ses portes

Après un hack à plusieurs millions de dollars en début d’année, l’exchange Cryptopia a finalement rouvert ses portes hier. Pour l’instant, il est possible d’y échanger 40 paires, et leur service devrait être de retour d’ici fin mars. La plateforme en a profité pour tenir ses clients à jour concernant le statut des tokens dérobés, ainsi que l’éventualité d’un remboursement.

Cryptopia a ainsi annoncé que ses wallets étaient de retour les uns après les autres, et ont d’ailleurs créé une adresse sur laquelle vous pouvez aller constater l’avancement de la chose. 

En ce qui concerne le remboursement, chaque utilisateur qui s’est fait dérober des devises se verra attribué l’équivalent du larcin en Cryptopia Loss Marker (CLM).

L’exchange précise que les CLM ne sont pas des tokens, et ne seront pas échangeables, mais représentent simplement la perte en $NZD au moment des faits. Les concernés recevront de toute façon un email à ce sujet sous peu.

Julien C.

Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

Commentaires

Une réponse à “Cryptopia rouvre ses portes


Rom1
Je me demande si il prendront aussi en charge le airdrop qui avait eu lieu concernant BTT et Tron (TRX) ? Des infos ?
Répondre · Il y a 4 ans

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour