Crypto.com au Canada : des cartes Visa désormais connectées à Google et à Apple Pay

Crypto.com gâte les Canadiens – Crypto.com avait déjà intégré Google Pay pour simplifier l’achat des cryptomonnaies sur sa plateforme. La bourse crypto permet, cette fois-ci, à ses utilisateurs canadiens d’associer leur carte Visa Crypto.com aux portefeuilles Google et Apple.

>> Il n’y en aura pas pour tout le monde ! Gagnez 20$ de bonus en USDT en faisant un premier trade après inscription sur Bitget via ce lien commercial <<

La carte Visa Crypto.com sur iOS, Android et Apple Watch

Dans une série de tweets du 5 octobre dernier, Crypto.com annonce à ses clients canadiens qui utilisent la carte Visa de la bourse crypto, qu’ils peuvent désormais l’associer à Apple Pay ou à Google Pay. Pour cela, ces clients canadiens n’ont qu’à ajouter les détails de leur carte Visa à leur portefeuille Google ou Apple.

Ajouter la carte Visa Crypto.com sur Google Pay et Apple Pay
Publication de Crypto.com – Source : Crypto.com

Pour les fans de la pomme, les détenteurs de la carte Visa Crypto.com peuvent, non seulement s’en servir en l’associant à leur portefeuille Apple sur un iPhone, mais ils peuvent également ajouter la carte à leur Apple Pay pour l’utiliser sur leur Apple Watch.

Bien que cette option ne soit pour le moment disponible que pour les utilisateurs canadiens, les commentaires aux tweets de Crypto.com montrent que les clients de la bourse crypto résidant dans d’autres pays espèrent qu’ils pourront bientôt en bénéficier. Les cryptophiles français peuvent-ils espérer être les prochains sur la liste, avec un Crypto.com qui a décroché récemment le sésame PSAN en France ?

Faites le choix des valeurs sûres, Bitcoin et Ethereum ! Inscrivez-vous sur Bitget et profitez d’un cadeau de 20$ en USDT dès votre premier trade ! Offre à durée limitée, réservée aux 1000 premiers inscrits (lien commercial, voir conditions sur le site officiel).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour