Crash des cryptomonnaies : en déroute, Hodlnaut licencie 80% de ses effectifs

Les choses semblent aller de mal en pis du côté de Hodlnaut : la firme spécialisée dans les prêts collatéralisés en cryptomonnaies, basée à Singapour, avait commencé par annoncer début août qu’elle suspendait les dépôts et les retraits, mais aussi le trading. Aujourd’hui, à l’occasion d’un communiqué destiné à sa communauté, la société fait le point sur ses difficultés, et elles paraissent inextricables : selon CoinDesk, le groupe placé sous la protection du régime des faillites a été forcé de licencier près de 40 personnes (la bagatelle de 80% de sa force de travail) et serait sous le coup d’investigations poussées de la part des forces de l’ordre singapouriennes.

Le cours du Bitcoin part en drift ? Vous voudriez que les marchés lèvent le pied ? Retrouvez la sérénité en allant vous inscrire sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour