Bybit complète la trésorerie de BitDAO et intègre Arbitrum

Un soutien confirmé – La plateforme d’échange continue à transférer des dons à la trésorerie de BitDAO. La DAO (organisation autonome décentralisée) qui réunissait déjà des acteurs de renoms – comme Peter Thiel ou Founders Fund – ajoute une corde de plus à son arc. Bybit annonce de plus qu’elle va finir son intégration à Arbitrum, la solution de seconde couche d’Ethereum (ETH).

L’engagement de Bybit

Les dons avaient commencé depuis juillet 2021. Entre le 1er novembre et le 31 décembre de la même année, Bybit a donc contribué à hauteur de 134 millions de dollars. Ces dons se sont faits en ETH, en USDT et en USDC comme la plateforme l’a annoncé dans un tweet du 27 janvier. Elle restera sur cette lignée de dons réguliers.

Publication Twitter Bybit - dons trésorerie BitDAO 134 millions dollars
Publication de Bybit – Source : Twitter

Les fonds envoyés par Bybit, permettent à la société d’investissement décentralisé d’avoir une trésorerie plus que conséquente. Ce faisant, la DAO peut investir sur des projets d’économie décentralisée. Dernièrement, elle a alloué 200 millions de dollars dans le développement de l’écosystème zkSync, le ZK Rollup d’Ethereum.

>> Le Bitcoin fluctue, c’est aussi pour ça qu’on l’aime ! Embarquez sur la plateforme de référence FTX (lien affilié) <<

L’intégration au mainnet d’Arbitrum

Ces évolutions permettront aux utilisateurs de la plateforme de profiter de la sécurité du réseau Ethereum, tout en profitant d’une meilleure vitesse et des frais de gas moins chers grâce à Arbitrum.

« Arbitrum est une technologie de mise à l’échelle prometteuse et innovante que nous sommes ravis de proposer aux utilisateurs de Bybit – avec son support décentralisé, convivial pour les développeurs et son large écosystème, nous continuons à offrir des produits et services de niveau supérieur à tous les amateurs de cryptomonnaies. »

Ben Zhou, co-fondateur et CEO de Bybit

La plateforme d’échange continue donc de s’engager envers BitDAO. Par ce choix et celui d’intégrer Arbitrum à son fonctionnement, la prise de position parait claire : faire confiance en l’avenir d’Ethereum et à ses solutions de seconde couche en dépit du léger problème survenu sur le réseau en début d’année.

De Bitcoin ou d’Ethereum, quel que soit le vainqueur, faites en sorte d’être gagnant à tous les coups !Inscrivez-vous sans attendre sur la plateforme d’exchange crypto de référence FTX et bénéficiez d’une réduction à vie sur vos frais de trading (lien affilié, voir conditions sur site officiel).

Brooks-B

Etudiant en droit, économie et social, je baigne dans l’univers crypto / blockchains depuis 2017. Évoluer dans un monde aussi dynamique que celui-ci me permet d’appréhender l’avenir avec optimisme et j’espère pouvoir partager cet enthousiasme avec vous.

Recevez un condensé d'information chaque jour