Vos vieux euros contre de véritables bitcoins, sans frais ? Bybit offre le service

« Mieux vaut construire un pont qu’un mur. » (Elton John) – Mardi 8 février, la bourse de crypto-monnaies Bybit, basée à Singapour, a annoncé un nouveau partenariat avec l’institution d’actifs numériques Cabital. Cela permettra l’achat de cryptomonnaies directement en euro (EUR) et en livre sterling (GBP) sur la plateforme d’échange qui monte.

Achetez vos cryptos en euro et livre sterling sur Bybit

Les utilisateurs de la plateforme d’échange de cryptomonnaies Bybit peuvent désormais utiliser l’euro et la livre sterling pour acheter des cryptomonnaies sans avoir à quitter le site.

La chose est rendue possible grâce à l’intégration de Cabital. Cabital est une entreprise basée en Europe, qui propose elle-même d’acheter des cryptos en utilisant ces deux devises. Les utilisateurs de Bybit peuvent donc utiliser leur solde disponible sur Cabital (euros ou cryptos), sans le moindre frais de transfert entre les portefeuilles respectifs.

Selon un communiqué, le service de dépôt et de retrait de fiat (monnaie traditionnelle) à cryptomonnaies de Cabital permet aux clients de Bybit d’« acheter des cryptomonnaies à des coûts réduits sans avoir à quitter la plateforme ».

Bybit est le premier partenaire de Cabital à utiliser son service de dépôt et de retrait de devises pour les échanges de cryptomonnaies. Ben Zhou, cofondateur et PDG de Bybit, a déclaré que les objectifs de Cabital étaient de développer une expérience crypto innovante et fiable en phase avec les leurs.

« Chez Bybit, nous sommes ravis de nous lancer dans ce nouveau partenariat avec Cabital, et nous sommes impatients de donner aux gens de tous horizons les moyens de réaliser leurs objectifs financiers grâce à la crypto. Ensemble, nous révolutionnons le secteur ».

Ben Zhou, co-fondateur et PDG de Bybit.

>> Venez faire vos premiers pas dans l’univers des cryptomonnaies sur Bybit (lien affilié) <<

Une nouveauté qui en suit d’autres

On peut désormais acheter ses bitcoins directement en euro et livre sterling sur Bybit.
Bybit tente de séduire l’Europe.

Cette nouvelle fonctionnalité s’inscrit dans la volonté de Bybit de proposer de nouveaux services à ses clients pour rester compétitif. Pas facile d’être en concurrence directe avec Binance et FTX !

Ainsi, fin janvier, Bybit a déclaré qu’elle placerait 134 millions de dollars dans la trésorerie de BitDAO sous forme d’Ether (ETH), de Tether (USDT) et de USD Coin (USDC). Ceci afin de supporter la finance décentralisée. La plateforme d’échange a également annoncé la finalisation de l’intégration d’Arbitrum, la solution de couche 2 d’Ethereum.

L’intégration du réseau Arbitrum par Bybit permet aux utilisateurs de déposer et de retirer des ETH, USDT et USDC sur le réseau directement depuis la plateforme. Pour rappel, Arbitrum connait actuellement un fort succès. Car les utilisateurs apprécient notamment les frais de gaz (beaucoup!) moins coûteux, des vitesses de transaction plus rapides et une latence réduite.

La guerre des plateformes d’échanges continue à mesure que l’adoption grandit. Ce nouveau service d’achat de cryptomonnaies directement en euros et livres sterling sur Bybit lui permettra assurément de pouvoir séduire un public européen. Cette annonce de la crypto-bourse suit celle de l’intégration du réseau Arbitrum à la plateforme.

La révolution crypto est en marche, le choix vous appartient de la rejoindre ou de rester à l’écart. Idéale pour faire vos premiers pas dans bitcoin (BTC) et les investissements cryptos, la plateforme Bybit n’attend plus que vous (lien affilié).

Easylife

Panda roux consultant en infrastructures des systèmes d’information le jour. La nuit, je me promène de Play-to-Earn en protocole DeFi. J’aime descendre de mon arbre pour creuser à la recherche de projets prometteurs. Passionné qui aime échanger et partager.

Recevez un condensé d'information chaque jour