Binance établi un partenariat avec Qlink (QLC)
Le token Qlink (QLC) a été ajouté cette nuit sur Binance. La place de marché et le projet de réseau téléphonique décentralisé Qlink en ont également profité pour annoncer un partenariat, qui utiliserait du BNB, le token de Binance.
#Binance Adds QLC/BNB Trading Pairhttps://t.co/VwMHgsiR8d
To celebrate a cooperative partnership between Binance and @QlinkMobi and to also further increase the utility of the $BNB token, Qlink will accept BNB as a form of payment for services to be used on the Qlink dApp pic.twitter.com/r5nNrZoTM5
— Binance (@binance) April 2, 2018
Qlink (QLC) veut innover dans le secteur de la téléphonie mobile en proposant à ses utilisateurs de partager ou de se conecter à un réseau Wi-Fi en échange de token. Cependant, même si le projet semble réunir des points positifs quant à son futur, il n’est listé aujourd’hui que sur les échanges Kucoin et Gateio et sa capitalisation reste faible face aux concurrents, le listant 199e.
Le token n’est cependant pas seulement listé sur Binance, puisqu’ils annoncent également un partenariat avec la plateforme. Cette collaboration se définit en trois points :
- L’ajout d’un support au token BNB (Binance coin) sur l’application de Qlink qui sera lancé en avril
- L’échange de token BNB et QLC directement sur l’application de Qlink
- L’utilisation de BNB comme monnaie d’échange contre l’utilisation du Wi-Fi de Qlink.
Le rapprochement de ces deux équipes permettra à l’avenir d’avantages de projets en commun, comme le rechargement mobile par le token BNB, et en même temps, donner plus de rayon d’action à ces deux tokens qui étaient jusque là bien isolés.
[es_tradingview symbol= »BINANCE:QLCBTC » interval= »D » height= »500″ colors= »Dark »]
[es_tradingview symbol= »BNBUSD » interval= »D » height= »500″ colors= »Dark »]