USA crypto

Une ancienne directrice de Ripple nommée CEO de Binance.us

Trading du CoinTrading du Coin

Mi-juin, Binance annonçait la création de Binance.US afin de continuer à servir ces clients américains, exclus de sa plateforme principale. C’est dans ce contexte qu’une ancienne directrice de Ripple a été embauchée par Binance, pour diriger sa nouvelle branche américaine.

C’est le partenaire de Binance pour sa filiale étasunienne, BAM Trading Services, qui a annoncé sur Medium la nomination de Catherine Coley en tant que CEO de Binance.US.

« Nous sommes ravis de la qualité du leadership que Coley apporte à notre partenariat avec BAM (…) Je suis convaincu qu’avec le leadership de Coley et la plateforme technologique de Binance, Binance.US sera en mesure de fournir de précieux services à la communauté américaine » Changpeng Zhao, CEO de Binance

Auparavant, Catherine Coley était directrice des Liquidités institutionnelles du XRP chez Ripple, après avoir été responsable des opérations de change institutionnelles chez la banque Morgan Stanley.

Depuis qu’elle a rejoint la société Ripple en 2017, Catherine Coley a consacré son travail à l’amélioration de l’accès mondial aux actifs numériques. Et avec son nouveau poste chez Binance.US, elle souhaite désormais « libérer plus de potentiel pour l’écosystème Blockchain aux États-Unis ».

PARTAGER
Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici