Avalanche : Alibaba Cloud ouvre un service pour les nœuds validateurs AVAX
Avalanche se lance sur le marché asiatique – Avalanche est une blockchain à smart contract dite de layer 1. Celle-ci s’apprête à envahir le marché asiatique suite à un partenariat avec le géant Alibaba. Ainsi, la branche cloud d’Alibaba va intégrer les nœuds Avalanche.
>> La coupe du monde de foot sur Binance, c’est 1M$ à partager (lien commercial) <<
Alibaba Cloud intègre les nœuds Avalanche
Alibaba Cloud est la branche cloud du géant du e-commerce asiatique Alibaba. En pratique, Alibaba Cloud est le fournisseur de cloud le plus utilisé d’Asie Pacifique.
Le 2 décembre, les équipes d’Avalanche ont annoncé un partenariat de taille via son blog officiel. Ainsi, Alibaba Cloud va désormais proposer un service de nœuds Avalanche en plug and play.
« Alibaba Cloud a étendu sa gamme de technologies d’infrastructure et d’outils d’intelligence à la blockchain Avalanche. Cela permet aux utilisateurs de lancer des nœuds de validation par le biais du service et d’accéder aux ressources de calcul, de stockage et de distribution grâce à la gamme de produits d’Alibaba Cloud en Asie. »
Une excellente nouvelle pour les développeurs Avalanche basés en Asie. En effet, ce partenariat leur permettra de déployer rapidement et facilement un nœud validateur pour la blockchain Avalanche.
Pour fêter le lancement de ce nouveau service, Alibaba Cloud offre des crédits aux développeurs d’Avalanche qui souhaitent essayer les offres du fournisseur de cloud.
Ce nouveau partenariat semble s’inscrire dans la stratégie d’expansion asiatique menée par Avalanche. En effet, en octobre dernier, Avalanche a dévoilé un partenariat avec la société de jeu vidéo japonaise GREE.
Les opportunités d’achat de cryptos à bas coût que nous offre le marché sont éphémères. Et sur Binance, c’est encore mieux ! Durant le mondial de foot, Binance distribue 1 million de dollars aux meilleurs pronostiqueurs de la plateforme ! Pour ne pas rater l’opportunité d’une vie, inscrivez-vous vite sur la plateforme Binance, et tentez de remporter jusqu’à 1 000 $ par match de coupe du monde ! (lien commercial).