Brave-browser

Le navigateur Brave dépasse les 10 millions de téléchargements

Trading du CoinTrading du Coin

Les nouvelles se succèdent pour le navigateur Brave, et elles sont plutôt bonnes. Après avoir annoncé sa prochaine évolution consistant à rémunérer les comptes Twitter et Reddit de ses utilisateurs avec ses tokens BAT, on apprend que Brave a dépassé le chiffre de 10 millions de téléchargements !

Et encore, comme l’annonce le tweet du compte officiel de Brave, ce ne sont que les téléchargements de « Brave pour Android », sur le Google Play Store, qui ont atteint les 10 millions.

Le nombre d’utilisateurs de Brave sur les appareils Android auraient ainsi doublé en quatre mois à peine selon CCN.

Le navigateur Brave, développé par l’équipe qui est à l’origine de Mozilla Firefox et JavaScript, a pour caractéristique de bloquer par défaut (sans extension nécessaire), toutes les annonces indésirables et les scripts de suivi.

Combiné avec le moteur de recherche DuckDuckGo, apprécié pour la confidentialité supplémentaire qu’il apporte à ses utilisateurs, configuré par défaut, il semble être de plus en plus plébiscité par les surfeurs-internautes, probablement même au-delà de la sphère des crypto-enthousiastes désormais, même si cette dernière apprécie le principe du Basic Attention Token, basé sur la blockchain d’Ethereum.

Il ne fait nul doute que Brave devrait continuer de se développer rapidement, l’entreprise estimant que sa base d’utilisateurs actifs devrait encore doubler d’ici fin 2018.

En attendant, si vous souhaitez également tester Brave tout en soutenant le Journal du Coin, vous pouvez télécharger vous aussi le navigateur Brave en utilisant le lien ci-dessous !

Télécharger Brave

Sources : CCN ; Blockmanity || Image from Shutterstock

PARTAGER
Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.