Yahoo Finance se met aux cryptomonnaies !

Trading du CoinTrading du Coin

Les cryptomonnaies sont montées en puissance en cette année 2017 et cette ascension se poursuivra encore l’année prochaine selon les experts. Conscient de cela, Yahoo Finance souhaite aider les possesseurs de portefeuilles virtuels, en lançant un nouvel outil pour cette fin d’année.

La grande nouveauté chez Yahoo Finance

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Yahoo Finance est un acteur majeur dans l’univers de l’investissement au sens large, au point même d’être considéré comme l’un des meilleurs portails financiers. Voulant toujours améliorer son service, la plateforme étend sa participation sur le marché de la cryptomonnaie en créant un outil permettant aux utilisateurs d’avoir plus d’informations à disposition.

Plus précisément, les traders en cryptomonnaie ont accès à plus de 100 pages d’information concernant aussi bien les leaders en monnaie numérique, comme Bitcoin ou Ethereum, que les moins connus comme Ripple ou Dash.

Grâce à la création de ce dispositif, Yahoo Finance offre aux utilisateurs la possibilité d’en savoir plus sur les devises, les données historiques, les pièces en circulation… Tout cela est possible grâce à la collaboration du site avec le célèbre site CryptoCompare.

Yahoo Finance s’explique

Afin de promouvoir cette grande nouveauté, le chef de produit de la plateforme, Michael La Garcia, a expliqué que ces pages renfermaient toutes les idées « puissantes » que les utilisateurs de portefeuilles numériques ont besoin de connaitre, avant de confirmer son partenariat avec CryptoCompare.

M. La Garcia ajoute également que ce nouvel outil permettra aux investisseurs de suivre manuellement leurs positions sur leurs comptes Yahoo Finance.

Un sommet crypto en préparation

À noter que l’arrivée de ce dispositif d’information marque également la compatibilité de Yahoo France avec Coinbase. En effet, les utilisateurs peuvent désormais accéder à leurs comptes Coinbase via leur smartphone (Android ou iOS), et cela, sans quitter l’application Yahoo Finance.

Fort de son succès dans l’univers de la monnaie numérique, Yahoo Finance ne pense pas s’arrêter sur ces quelques nouveautés. Le site a également profité de l’occasion pour annoncer l’organisation prochaine d’un sommet spécial appelé « Yahoo Finance All Markets Summit : Crypto » qui se tiendra à New York le 7 février 2018.

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Sources : Cryptovest ; Financemagnates

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Martin Patrice
Invité
Martin Patrice

Super sympa ! ça permet de ce faire un petit tableau de bord très pratique.
Dommage il n’y a pas encore toutes mes cryptos, trop obsolètes ou confidentielles ?? (aeon, fcn…)

trackback

[…] la grande nouveauté chez Yahoo Finance concernant les monnaies numériques, les traders s’attendaient à une autre bonne nouvelle : l’adoption de Bitcoin par le géant […]