Un terminal de paiement en bitcoin dans des centaines de milliers de commerces au Japon ?

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

L’histoire des crypto-monnaies change pour le mieux au pays du soleil levant.

Le Japon est devenu un pays important pour le bitcoin et les crypto-monnaies. Les volumes d’échanges augmentent ce qui fait gonfler les prix. Dans cette lignée l’entreprise BITPOINT Japan Co est en train de présenter un système pour que les magasins puissent accepter les paiements en crypto-monnaies. Cela montre bien l’intérêt grandissant des entreprises japonaises pour ces nouvelles technologies.

Il est intéressant d’observer l’effet que le bitcoin a eu sur l’économie japonaise. Il y a une réelle frénésie autour des crypto-monnaies au japon. BITPOINT Japan Co essaye de faire passer les choses au niveau supérieur en installant un système paiement en bitcoin dans des centaines de milliers de commerces.

Plus spécifiquement, l’entreprise est en pourparlers avec une entreprise en lien avec les commerces de détail afin de fournir un nouveau service de terminal de paiement.

Beaucoup d’entreprises au Japon gardent un œil sur le bitcoin. Depuis les changements de réglementation de nombreuses entreprises ont afflué dans ce secteur. Cette option de paiement n’est qu’un pas de plus vers le développement de ces nouvelles technologies dans le pays.

Bien que cette nouvelle soit intéressante aucune annonce officielle ne sera faite avant début 2018.

De nombreux détaillants acceptent déjà les crypto-monnaies.

Source : News BTC

Romain

Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis de nombreuses années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour