Starbucks-Bitcoin-BTC

Starbucks, Bitcoin & Bakkt : premières captures d’écran dévoilées

Trading du CoinTrading du Coin
4.4
(15)

Cup & handle for BitcoinBakkt est une plateforme financière qui connecte le monde financier, les cryptomonnaies à la néo finance qui. Très attendue, elle a notamment axé une partie de sa campagne de communication en mettant en avant un partenariat avec Starbucks… qui accepteraient bientôt Bitcoin ! D’abord érigés au rang de simple rumeur, nous avons désormais les premières captures d’écran de l’application.

Cliquez ici pour acheter des bitcoins »

Depuis quelques mois, Bakkt communiquait principalement sur les avancées concernant la partie “haute finance”. L’annonce faite hier montre peut-être un changement de braquet, puisqu’elle met particulièrement en avant le développement de la partie utilisateur de la plateforme. Le président de Baakt a ainsi annoncé :

  • Un site internet remis à neuf, et a annoncé
  • un lancement de l’application pour l’été 2020.
  • Une intégration de « Bakkt Cash » dans l’application Starbucks

Quelques captures d’écrans ont été dévoilées. À gauche, l’application de Bakkt, et à droite,la fameuse intégration dans l’application de Starbucks.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il sera donc peut-être possible de se payer un espresso, cappuccino ou autre café Starbucks en bitcoins dès cet été. Même s’il ne s’agit pour l’instant que d’une conversion immédiate (Starbucks n’acceptera pas directement les BTC), c’est une première étape vers une adoption plus large de Bitcoin et des cryptos.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.4 / 5. Nombre de votes : 15

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar