[Prophétie #12] Ekaterina Vasyanova : Bitcoin à 0 $ d’ici 2020 !

0

Voilà une prophétie peu banale. Pour une fois, cette prédiction envisage un Bitcoin non pas sur la Lune, mais au niveau de la mer. Un bitcoin à 0 $, c’est bien la prophétie de cette… astrologue !

Vive l’astrologie !

Vous pouvez oublier les outils du trader traditionnel. L’analyse technique et la psychologie de marché font profil bas quand les astrologues parlent. L’astrologue Ekaterina Vasyanova prétend pouvoir lire l’avenir du bitcoin sur la base de thèmes astraux, carte des étoiles et autres joyeusetés. Cette « analyste » diplômée d’une école d’astrologie explique :

« Un système basé sur l’astrologie ne peut pas prédire le prix de la monnaie. Mais elle peut prévoir avec précision sa dynamique à certaines périodes. »

La méthode de notre astrologue est simple : un peu d’astrologie conventionnelle saupoudré de physique quantique et le tour est joué. N’oubliez pas de regarder un minimum les graphiques, en se basant sur les cycles annuels.

La prédiction : Bitcoin sera remplacé par un shitcoin

Citons :

« Le prix du bitcoin baissera après le 18 février 2018 et une nouvelle cryptomonnaie verra le jour à la fin de 2019 ou au début de 2020 pour la remplacer. »

L’astrologue ne s’y trompe pas : au vu de toutes les cryptomonnaies qui apparaissent tous les jours, c’est au mieux la plus probable des hypothèses improbables. Vous pouvez retrouver un article sur medium où elle vous donnera toute sa méthodologie d’Astro-trader. Parmi les éléments factuels, on retrouve la date de création de Bitcoin.org : le 18 août 2008. Il faut le savoir !

Bitcoin sur la Lune ? C’est écrit dans les étoiles !

Comme tout astrologue qui se respecte, cette prédiction est accompagnée de plusieurs autres, la règle étant de toujours assurer ses arrières, au cas où on se plante…

  • Mai-août 2018: Bitcoin « fera partie du système financier mondial » ;
  • Novembre 2018-février 2019: La communauté crypto ne sera « pas satisfaite » des réglementations étatiques
  • Mars – mai 2019: Manipulation du marché.

Ces prévisions, bien qu’un peu imprécises, sont à noter dans vos agenda. N’oubliez pas non plus d’inscrire un rappel pour la date du 18 février 2018. N’oubliez pas non plus un principe simple du marché : le prix intègre la news car les marchés anticipent.

…ICO ?

On a failli oublier. Le groupe auquel Ekaterina Vasyanova participe se nomme Human discovery plateform. Et vous savez quoi ? Ils font une ICO ! Nous n’avons pas lu le whitepaper, mais le projet est certainement prometteur. Nous vous invitons à le lire, uniquement si vous avez du temps libre 😉

Vous pouvez retrouver les prophéties précédents dans la catégorie « Prophétie ».

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : medium.comhdplatform.ionews.bitcoin.com

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).