[Prophétie #11] Mark Yusko : Bitcoin à 400 000 $

Trading du CoinTrading du Coin

La nouvelle est courte, mais il fallait la relayer puisqu’elle vient s’ajouter à nos prophéties précédentes.  On vous prévient, il ne s’agit pas de la plus argumentée !

Mark Yusko

Mark Yusko, fondateur et chef de la direction de Morgan Creek Capital Management (3,7 milliards de dollars d’actifs), n’a pas hésité à faire des prédictions, ce qui laisse entendre que Bitcoin vaudra éventuellement 400 000 $. Le gourou de l’investissement a réalisé son premier achat de bitcoins en 2011, mais regrette de ne pas en avoir acheté plus. Il est cependant clair quant à l’avenir, malgré le manque de soutien des banquiers institutionnels. Il a déclaré :

“Cela changera l’équation de l’offre et de la demande pour les banques. C’est si grand que ça. Je ne suis pas du tout surpris que les banquiers, les financiers et les princes saoudiens s’y opposent. C’est une technologie vraiment perturbatrice.”

Yusko a comparé la technologie blockchain et Bitcoin à Internet il y a trente ans, notant qu’il avait la même capacité de “tout changer”. Il a également précisé que sa prédiction n’était valable que pour le long terme.

En voilà un qui est optimiste !
Vous pouvez retrouver les prophéties précédents dans la catégorie “Prophétie”.

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : Cointelegraph

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

PARTAGER
Juriste de formation, je pense que les concepts qui sous-tendent les cryptomonnaies peuvent véritablement changer le monde. Les cryptomonnaies sont des innovations de ruptures dans tous les domaines - technologique, politique et économique - et c’est avec fierté que je participe à leurs démocratisations au travers du JournalduCoin.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.