Pour Pâques, gagnez du Bitcoin dans une chasse aux œufs virtuelle !

Samedi oblige, il est déjà temps de se retrouver ce soir à 21h30 autour d’une crypto-pinte virtuelle pour un des nouveaux rendez-vous confinés de la cryptosphère francophone ! Et si nous vous avons déjà présenté l’initiative de ces meetups en réalité virtuelle consacrés au Bitcoin et aux cryptomonnaies, voilà que cette dernière évolue déjà… et c’est tant mieux !

Bienvenue dans la Citadelle

Alors que la semaine dernière avait été l’occasion pour certains afficionados des cryptomonnaies de se retrouver dans l’espace virtuel d’AltSpaceVR pour un premier meetup francophone, voilà que l’on remet ça dès ce soir.

L’événement se pare d’ailleurs d’une nouvelle identité graphique, et vous verrez que les prochaines semaines seront sans doute propices à d’autres évolutions – tant sur le fond que sur la forme !

Pour participer, rappelons qu’il suffit d’installer le client d’AltspaceVR sur votre PC (Windows, pour le moment), ou de vous munir d’un casque de réalité virtuelle (qu’il s’agisse d’un Oculus ou d’un Vive) pour y installer l’application ! Ensuite, il suffira de vous inscrire sur la page de l’événement, juste là.

La chasse aux œufs de Pâques plus forte que le confinement

Et parce qu’il n’y a pas de raison de ne pas s’amuser un peu, malgré le contexte un peu lourd, l’organisateur-en-chef du meetup vous réserve une surprise : Swiss Crypto Cat profitera de l’occasion pour organiser une chasse aux œufs virtuelle… et si vous trouvez les œufs, à vous les fractions de bitcoins versées via le Lightning Network !

Promis, on vous raconte tout ce soir ! Motivés pour nous rejoindre ? Envie de partir à la chasse aux satoshis à l’occasion de ce week-end pascal ? Alors rendez-vous ce soir dès 21h30 😉

Grégory Guittard

Directeur de publication du JDC, Bitcoin Bricoleur, Blockchain-sceptique. Je fais une allergie à la sacro-sainte Blockchain censée nous sauver tous, façon délire christique. La perspective d'un moyen de paiement pair-à-pair, décentralisé et non censurable (Bitcoin) est ce qui me semble réellement révolutionnaire dans la cryptosphère. Si j'ai écrit une énormité, n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et autres vociférations directement à [email protected]

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour