La plus grosse plateforme de livraison alimentaire d’Allemagne intègre le Bitcoin.

Trading du CoinTrading du Coin

Lieferando, la plus grande plateforme de livraison alimentaire d’Allemagne, vient d’intégrer officiellement le Bitcoin à son site. Les utilisateurs peuvent dès à présent payer leurs repas en Bitcoin.

À l’origine, Lieferando a obtenu plus de 18 millions de dollars de financement. En raison de son rapide succès et de ses forts revenus, le site Takeaway.com basé aux Pays-Bas à racheter Lieferando.

L’acquisition de Lieferando par Takeaway.com est importante, car l’équipe du site hollandais avait déjà intégré le Bitcoin depuis 2013. La plupart de ses filiales incluant pizza.fr ont commencé à accepter le Bitcoin après leur acquisition par takeway.com

Il est également important de noter que takeaway.com a finalisé son introduction en bourse (IPO) en 2016 et a atteint les 1 milliard de dollars de valeur. Malgré cette IPO, les dirigeants de l’entreprise ont continué à montrer leur soutien dans l’intégration des monnaies numériques pour leurs filiales nouvellement acquises.

Source : Cointelegraph

PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.