Paris Blockchain Week (PBWS) du 20 au 24 mars 2023 – Profitez du tarif « early bird » (-15%)

Du 20 au 24 mars 2023 se tiendra la quatrième édition de l’évènement annuel du Paris Blockchain Week (PBWS). Cette grande messe crypto et blockchain se tiendra au Carrousel du Louvre à Paris, et pourra également être suivi en ligne sur une plateforme numérique dédiée. Nous allons voir ici une partie de son vaste programme, ainsi que l’offre « early bird » qui permet encore, pour l’instant, d’avoir des entrées à tarif réduit.

Paris Blockchain Week : l’évènement crypto incontournable de l’Hexagone

C’est un sommet sur Bitcoin et les technologies cryptos qui ne cessent de prendre de l’ampleur. La dernière édition du Paris Blockchain Week, en avril 2022, avait ainsi vu 6000 participants, plus de 300 intervenants, 250 sponsors, 400 médias et partenaires participés à l’évènement parisien.

La prochaine, et déjà 4ème, édition du PBWS se tiendra dans le prestigieux environnement du Carrousel du Louvre à Paris, du lundi 20 au vendredi 24 mars prochain. Les principales thématiques du secteur crypto et blockchain seront bien sûr de la partie : finance décentralisée (DeFi), tokens non fongibles (NFT), Web3, et les métavers, entre autres.

« Le PBWS a vraiment confirmé l’idée que l’Europe est un hub crypto, compte tenu du nombre d’activités organisées ici, du nombre de personnes présentes et des discussions avec les acteurs locaux et internationaux. »

Changpeng « CZ » Zhao, CEO de Binance, à propos du PBWS de 2022
Le Paris Blockchain Week Summit à Paris du 20 au 23 mars 2023.
Cette 4ème édition du Paris Blockchain Week se tiendra au Carrousel du Louvre
Source : https://www.parisblockchainweek.com/

>> Pour avoir une billet pour la PBWS et bénéficier d’une réduction de 15 % c’est par ici <<

Des places « early bird » à saisir avant l’augmentation des tarifs

Pour encore seulement quelques heures au moment de la publication du présent article, il est possible d’obtenir un tarif préférentiel « early bird » pour assister aux différents évènements du PBWS.

Vous avez, plus précisément, jusqu’à ce mercredi 30 novembre à minuit (heure de Paris) pour profiter d’une réduction de -15% sur les tickets entrée. Pour cela, il vous suffit d’aller sur la page de la billetterie en ligne du PBWS ici, et de rentrer le code promotionnel suivant : CJDC

Les deux évènements principaux de la Paris Blockchain Week seront le NFTverse, le 21 mars (qui succède au Paris NFT Day de la précédente édition), puis le Paris Blockchain Week Summit, les 22 et 23 mars 2023.

Les conférences du Paris Blockchain Week sont le genre de grandes réunions de la cryptosphère à ne pas rater. Avec encore cette année des intervenants prestigieux de divers projets et sociétés cryptos. Si vous comptez y participer, ne perdez plus de temps pour obtenir les tarifs réduits de ce PBWS 2023 qui s’annonce encore d’anthologie.

Vous souhaitez découvrir le monde de la blockchain ? Approfondir vos connaissances sur le metaverse et les NFT ? Pas de doute, la Paris Blockchain Week est faite pour vous. Réservez vos billets avec le Journal du Coin et profitez d’une réduction de 15 %.

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour