Bitcoin : MicroStrategy achète 5 445 BTC de plus

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

L’accumulation continue ! Le fait est une nouvelle fois avéré, Michael Saylor est bien tombé dans le terrier du Bitcoin. En effet, son entreprise Microstrategy figure en bonne place dans le petit monde des baleines de cet écosystème. Une fièvre acheteuse qui cumule actuellement 158 245 BTC au dernier recensement officiel, soit 4,68 milliards de dollars au total. Car l’entreprise vient une nouvelle fois de profiter des soldes actuelles pour faire de nouvelles emplettes.

>> 10% de réduction sur vos frais de trading ? Inscrivez-vous sur Binance (lien commercial) <<

MicroStrategy ajoute 5445 bitcoins de plus à son crypto trésor

Le fait vient d’être officiellement dévoilé sur le réseau X (anciennement Twitter) par le commercial en chef des maximalistes du Bitcoin, Michael Saylor. Un patron nouvelle génération qui achète des BTC en mode accumulation chronique afin de s’inscrire dans ce qu’il a récemment présenté comme une révolution de la finance d’entreprise.

« MicroStrategy a acquis 5445 BTC supplémentaires pour environ 147,3 millions de dollars à un prix moyen de 27 053$ par bitcoin . Au 24/09/23 MicroStrategy possède 158 245 BTC acquis pour environ 4,68 milliards de dollars à un prix moyen de 29 582$ dollars par bitcoin. »

Michael Saylor n’a plus qu’à attendre patiemment l’arrivée d’un prochain halving du Bitcoin. Une échéance envisagée comme une véritable aubaine pour MicroStrategy. Car celui qui passait pour fou en 2020 pourrait bien devenir l’un des fers de lance de ce genre de stratégie d’entreprise version BTC.

Hugh B.

Passionné depuis de nombreuses années par l’univers décentralisé des cryptomonnaies et le développement du Web3 j’attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous. Je suis également un auteur publié.

Recevez un condensé d'information chaque jour