Devenez le Parrain du Bitcoin – Le programme le plus généreux de l’histoire ?

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Alors que l'été se fait morne sur le front des marchés du Bitcoin, et des cryptomonnaies en général, rares sont ceux qui perçoivent avec netteté l'opportunité que représente cette pause dans la hausse organique perpétuelle que connaît tout l’écosystème crypto depuis des années.

Il est ainsi indispensable de se positionner (ou de renforcer des positions existantes) sur des actifs qui pour certains sont désormais loin de leur plus hauts du premier trimestre 2021… tout en conservant exactement les mêmes fondamentaux ! Et en attendant que les valeurs sûres retrouvent, puis dépassent ces récents sommets, le moment est également parfait pour découvrir, puis profiter d'une offre sans équivalent sur le marché crypto.

En effet, le leader français Feel Mining vient de dévoiler un programme de parrainage exceptionnel qui multiplie les raisons de se passionner pour lui : bonus multiples, gamification, pourcentage sur les achats, sur les frais de courtage, cartes cadeaux… C'est tout un nouvel univers qui s'ouvre pour ceux qui voudront devenir les parrains de leurs quartiers ! A la clef, des bonus convertissables en Bitcoin et stablecoins, et la possibilité pour les plus méritants de monter en grade et de faire pleuvoir les primes.

Ce contenu sponsorisé vous est offert par Feel Mining, société spécialisée dans le minage de bitcoin, le staking et les masternodes.

Masternode, staking, minage de bitcoins…il est urgent de ne plus attendre

La situation actuelle du marché est rare. Là où les moins expérimentés tremblent d’inquiétude de voir les cours crypto baisser encore et leur portfolio encaisser encore un peu plus de pertes, les vétérans ont parfaitement conscience que le contexte représente peut-être la dernière opportunité pour qui veut prendre des positions d'investissements stratégiques à vil prix, en prévision de la reprise à venir.

De même, sur le front du minage de Bitcoin, après une baisse historique autant que mondiale du hashrate du réseau, il n'avait plus été aussi rentable de miner des bitcoins depuis longtemps.

Et le constat est le même s'agissant des projets reposant sur des modèles incitatifs comme le staking ou les masternodes. Les cours fluctuent, mais les récompenses demeurent, faisant gonfler continuellement et sans même y penser les positions des investisseurs sur les projets les plus prometteurs de l'industrie.

Ethereum, AVAX, SOLANA, Polkadot… autant de géants de demain sur lesquels il est INDISPENSABLE de prendre position, dès lors qu'on a saisi le potentiel de croissance colossal à venir pour cette branche inédite de la finance.

Feel Mining, l'alpha et l'omega des revenus passif crypto

Si le marché croule littéralement sous les nouvelles offres, l'amateur de revenus passifs sait qu'il retrouvera sur le site de Feel Mining la sélection de ce qui se fait de mieux en la matière, sélectionnée avec soins et passion afin de correspondre au triangle d'or idéal de l'investisseur : sécurité – pérennité – rentabilité.

En matière de masternodes, Feel Mining propose ainsi une sélection parmi les projets les plus fiables et rentables du marché. On citera la référence historique Dash, ou encore Energi et DIVI et leurs rentabilités de plus de 20%

Les masternodes Stakenet, Syscoin et DIVI

Même chose pour le staking, où à côté de la super-star du secteur Ethereum, vous pourrez découvrir les prometteurs Polkadot, Raydium et Kusama et plus d'une quinzaine d'autres projets.

Le staking d'ethereum aux côtés de Kusama, de Polkadot et de raydium

>> Souscrivez à du staking ou un masternode et touchez vos premiers dividendes dans l'heure qui vient <<

Enfin, difficile de ne pas s’arrêter un instant sur l'offre de vente et d'hébergement de mineurs de bitcoins ! Au moment de la rédaction, il est encore possible – c'est assez exceptionnel en ces temps où la moindre machine est difficile à trouver – d'acquérir un Antminer S19j, puis de le faire installer dans une des fermes internationales où Feel Mining dispose d'installations, comme le Canada ou l'Islande.

A noter qu'à l'heure actuelle, un Asic de ce type génère l'équivalent de 0.27 BTC par an (environ (7300 euros).

Le antminer S19J de chez Bitmain

Pour toutes ces offres, la souscription se fait en quelques instant, le paiement ne prend guère plus de temps. Les services de staking et de masternodes sont activés quasi-instantanément, quant aux mineurs de bitcoins ASIC, leur installation sur des sites de minages dédiés se fait dans les délais les plus brefs que permettent les contraintes propres à cette industrie

Si on vient de balayer rapidement quelques-unes des offres les plus spectaculaires de Feel Mining, l'occasion est particulièrement bien choisie pour souligner le dynamisme de l'entreprise française nichée au cœur des Alpes. Jamais en retard d'une offre ou d'une innovation, Feel Mining a par exemple récemment dévoilé une offre d'investissement récurrent sur Bitcoin ou Ethereum d'une simplicité et d'une ergonomie sans équivalent.

Et aujourd'hui Feel Mining révèle un programme qui a demandé plusieurs mois de travail et qui pourrait bien changer une partie de la face de l'industrie. Un système de parrainage inédit est très incitatif qu'il est désormais temps de découvrir en détail.

>> Devenez propriétaire de votre usine à fabrication de bitcoins personnelle ! (avant qu'il n'y en ait plus) <<

Prenez le contrôle, devenez le Parrain, multipliez les gains en crypto

On va rentrer dans le détail dans un instant, mais fondamentalement ce que vous propose Feel Mining c'est de partager équitablement une fraction de ses bénéfices avec la partie de sa communauté qui l'accompagnera dans sa croissance (et plus largement, dans la vaste entreprise de découverte et de démocratisation de l’univers Bitcoin et crypto).

Et pour rendre la chose à la fois intéressante financièrement, mais également ludique, la société n'a pas ménagé sa peine.

En quoi consiste le programme de parrainage de Feel Mining ?

Devenir un parrain de l'empire Feel Mining, c'est se donner l'opportunité d'accumuler des bonus, des avantages et des gains en bitcoins et stablecoins, en diffusant et en valorisant le panel de produits et services proposés par la plateforme.

A mesure que le parrain progresse en nombre d'affiliés, il débloque de nouveaux niveaux… et voit la taille de ses commissions augmenter ! En outre, passer un niveau vous rapportera une prime unique.

Devenir parrain : le rite initiatique

Votre décision est prise, vous souhaitez faire partie du gang ! Ne vous laissez pas impressionner, tout le monde est le bienvenue, et l'ambiance est chaleureuse. Il vous faudra cependant franchir quelques étapes simples avant de commencer à arpenter votre territoire en tant que nouveau chef de bande.

  1. Il vous faudra disposer d'un compte sur la plateforme Feel Mining et avoir passé avec succès le KYC (la vérification d'identité, indispensable dans le cadre de la conformité réglementaire)
  2. Rendez-vous ensuite dans l'espace “parrainage”, tout en bas à gauche de votre tableau de bord client
  3. Après avoir activé l'option, vous voilà prêt à franchir votre premier rite initiatique : inviter votre premier ami à découvrir vos nouveaux supers pouvoirs de parrain ! Renseignez l'adresse mail du veinard et validez.
Devenir parrain sur Feel Mining et gagner du Bitcoin et de l'USDT

Notez au passage que vous disposez de 10 cartouches dans votre Chicago Typewriter de parrain pour inviter autant de vos amis à découvrir l'offre que vous leur réservez. Au bout de 30 jours, ces invitations sont réinitialisées et de nouveau disponibles.

Le QG de votre gang

Une fois ces étapes franchies, vous avez accès à ce qui va devenir votre antre de chef de crypto-gang. Comme toujours s'agissant des services de Feel Mining, un soin particulier a été apporté au détails et vous serez sûrement impressionné par le nombre d'options et d'outils qui vont vous permettre de monitorer avec précision si votre stratégie d'occupation du territoire tient la route, ou s'il est temps de changer d'approche.

Dans la première partie de votre tableau de bord, vous disposerez d'un panorama de votre niveau dans la hiérarchie de la bande, du nombre de points obtenus, et des revenus cumulés. La seconde partie concernera plus particulièrement vos filleuls avec un récapitulatif de l'activité de ces derniers.

Montez en grade et multipliez les cryptos !

Dès le premier filleul recruté, et à partir de son premier achat de 100 euros ou plus, le système de récompense se met en branle et vous rendra éligible en tant que parrain au reversement d'une partie des bénéfices générés. Ces derniers seront de deux types, selon que la commande contienne, ou non, des actifs numériques.

  • Si la commande contient des actifs numériques (Staking, Packs, Masternodes, Achat de crypto), vous gagnerez un % des frais de courtage de la commande. 
  • Si la commande ne contient pas d'actifs numériques (ASIC, Cloud Mining ou Accessoires), vous gagnerez un % du total de la commande. 

Et plus le nombre de vos filleul augmente, plus ce pourcentage devient intéressant !

De 1 à 10 filleul(s) actif(s)

  • Produits avec frais de courtage : 10% des frais de courtage
  • Produits sans frais de courtage : 2% de la commande

De 11 à 20 filleuls actifs 

  • Produits avec frais de courtage : 15% des frais de courtage
  • Produits sans frais de courtage : 3% de la commande

Plus de 20 filleuls actifs 

  • Produits avec frais de courtage : 20% des frais de courtage
  • Produits sans frais de courtage : 3% de la commande

Ces 3 niveaux sont matérialisés par un ranking visuel sur votre espace personnel.

Niveau de parrainage Feel Mining

Passer du niveau 1 au niveau 2, puis du niveau 2 au niveau 3 vous rapportera par ailleurs une prime unique (250 et 500 points).

Le moment est d'ailleurs parfait pour parler du système de PP (“Point Parrain”) ayant cours entre les membres du club.

100 Points Parrains (PP) équivalent à 10 euros. Ainsi, rien que le passage par les 3 niveaux de la hiérarchie vous rapportera à lui-seul 750 PP, soit 75 euros. Et ces points sont à tout moment convertibles en Euros et en USDT !

Motiver les troupes

Diriger un crypto-gang en pleine croissance n'est pas toujours de tout repos, et il se pourrait que certaines de vos nouvelles recrues manquent de dynamisme. Un constat qu'il vous sera facile de faire, tout particulièrement grâce à la précision du tableau de suivi de votre espace personnel.

Or, afin de vous laisser le plus d'outils de gestion de votre petite entreprise possible, Feel Mining a pensé à tout en vous permettant d'envoyer des cadeaux à vos filleuls, soit pour les récompenses en leur reversant une part de vos propres gains, ou pour les motiver à se enfin prendre position.

Un filleul qui obtient des bonus et un filleul heureux

Bien évidemment, vos filleuls potentiels pourraient ne pas se contenter de votre sourire ravageur et de vos arguments imparables pour souscrire à une offre en utilisant votre lien d'affiliation.

Pour cette raison, chacun de vos filleuls se verra offrir une carte cadeau de 10 euros valable pendant 30 jours sur un achat de 100 euros minimum. Un joli coup de pouce pour se décider à embarquer résolument dans l'aventure crypto et rejoindre votre gang !

Feel Mining ne se contente pas de proposer un simple programme d'affiliation standard, vu 1000 fois ailleurs. L'équipe a travaillé dur pour non seulement permettre à sa communauté de s'amuser, mais lui offrir l'opportunité de nourrir une logique de croissance partagée et équitable. Ne tardez pas, l'Histoire montre que les parrains les plus puissants sont bien souvent ceux qui ont conquis en premier un territoire : Courrez vous inscrire !

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

  1. FaYouX dit :

    Bonjour à toute l’équipe du JdC,

    Dans votre article vous parlez de motiver ses troupes avec la possibilité de reverser une partie des gains. Du coup avec votre lien d’affiliation vous proposez quoi pour me motiver à rejoindre votre “crypto-gang” ?

    Parce que la concurrence est rude en ce moment au niveau du recrutement des filleuls ^^.

    Au plaisir de lire votre réponse. 🙂

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER