Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !
Recevez toutes les opportunités et infos du marché crypto !
Bithumb est le principal exchange de la Corée du Sud. D’après le média local « ZDNet Korea », Bithumb aurait lancé un partenariat avec trois fabricants d’ATM le mois dernier, Uno Space, TROS Systems et IYU.
« Notre entrée dans le marché des guichets automatiques est une façon significative de fournir des bénéfices substantiels ainsi que des services de location à bas coût pour les petites entreprises. Nous allons continuer à travailler au sein de diverses entreprises reposant sur la technologie des blockchains. » Déclaration de Bithumb
Plusieurs formats seront disponibles pour ce service de guichets Bitcoin, qui seront adaptés à la clientèle visée.
L’exchange prévoit également d’intégrer à ces distributeurs un système baptisé « Bithumb Cache ». Bithumb Cache permettrait au client de convertir les fonds qu’ils ont entreposé sur Bithumb en tapant simplement leur mot de passe à un guichet. Espérons qu’ils soient au point sur la sécurité !
Sources : Financemagnates || image from Shutterstock.com