Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Bithumb est le principal exchange de la Corée du Sud. D’après le média local « ZDNet Korea », Bithumb aurait lancé un partenariat avec trois fabricants d’ATM le mois dernier, Uno Space, TROS Systems et IYU.
« Notre entrée dans le marché des guichets automatiques est une façon significative de fournir des bénéfices substantiels ainsi que des services de location à bas coût pour les petites entreprises. Nous allons continuer à travailler au sein de diverses entreprises reposant sur la technologie des blockchains. » Déclaration de Bithumb
Plusieurs formats seront disponibles pour ce service de guichets Bitcoin, qui seront adaptés à la clientèle visée.
L’exchange prévoit également d’intégrer à ces distributeurs un système baptisé « Bithumb Cache ». Bithumb Cache permettrait au client de convertir les fonds qu’ils ont entreposé sur Bithumb en tapant simplement leur mot de passe à un guichet. Espérons qu’ils soient au point sur la sécurité !
Sources : Financemagnates || image from Shutterstock.com