Bitcoin : la torche du Lightning network, c’est terminé !

Trading du CoinTrading du Coin

Malgré l’intervention de Craig Wright qui essaye de pourchasser judiciairement l’initiateur de la torche (Hodlonaut), elle a finalement atteint son dernier relayeur et est transmise à son destinataire final, l’association Bitcoin Venezuela.

Cette fois c’est fait, faisant fi de l’obstacle #Faketoshi, la torche du Lightning Network a connu ses deux derniers passeurs : les finlandais @TorbjrnBullJens et @torkelrogstad. Ce dernier est en train de transmettre la cagnotte de 4,3 millions de satoshis à Bitcoin Venezuela (@btcven).

En moins de 3 mois, la torche Lightning de Bitcoin aura vu 293 relayeurs se succéder, et elle aura traversé 56 pays.

Multipliant les symboles, les signes de paix, développant la connaissance et l’adoption de Bitcoin et de son réseau Lightning, le flambeau initié par Hodlonaut aura véritablement marqué de sa lumière la cryptosphère.

PARTAGER
Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici