Le Bitcoin au prix de 3 onces d’or.

0

Au cours actuel du Bitcoin et de l’or, un bitcoin vaut près de trois onces d’or.

Bobby Lee, PDG de BTCC a déclaré qu’au final le prix d’un Bitcoin sera comparé à un kilo d’or :

Le Bitcoin a encore battu un nouveau record aujourd’hui avec un pique à 3850 $

L’once d’or est actuellement vendue à 1290 $, ce qui signifie que trois onces d’or valent environ 3870 $, soit seulement 20 $ de plus que le prix d’un Bitcoin.

C’est une excellente nouvelle pour la Chine qui, selon Bobby Lee, est le plus grand producteur d’or et de Bitcoin au monde :

Ces chiffres peuvent illustrer une prise de conscience plus large du marché et témoigner de la longévité et de la stabilité des crypto-monnaies en tant qu’investissement.

Un conseiller CNBC a récemment déclaré que le Bitcoin était certainement un meilleur investissement que l’or.

D’autres conseillers ont également indiqué que le Bitcoin resterait une réserve de valeur en dépit des fluctuations du marché.

L’avantage supplémentaire de Bitcoin est sa liquidité croissante. Les instruments tels que les cartes de retraits Bitcoin et les transferts numériques de plus en plus simples signifient que ces valeurs peuvent être transférées et utilisées facilement.

L’avantage que possède le Bitcoin par rapport à l’or est évident, la simplicité des transferts numériques étant bien meilleure que de donner un bout de lingot d’or à un ami.

Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin

Source : Cointelegraph