Bitcoin le 31 août 2021 – Le choc de l’offre prêt à faire trembler les cours

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Clôture mensuelle en –dessous des 48 000 $ ? Bitcoin (BTC) n’aura pas réussi à se maintenir au-dessus des 50 000 $ en juillet 2021. La journée est baissière, mais les traders et les analystes émettent des perspectives haussières.

Le cours quotidien du Bitcoin (BTC) vous est proposé en collaboration avec le Trading du Coin et sa solution de trading algorithmique enfin accessible aux particuliers. Et en utilisant le code JDC5, profitez de 5% de réduction sur les services du TDC

Fin du mois baissier malgré un choc de l’offre pour Bitcoin

Bitcoin plonge aux 46 767 $ en début de journée aujourd’hui, 31 août 2021. Le rebond lui permet de faire une brève incursion au-dessus des 48 000 $. Bitcoin se négocie à 47 278 $ au moment de la rédaction de cet article, et enregistre actuellement une perte quotidienne de 2,80%.

Bitcoin est sur le point d’enregistrer son 2ième chandelier mensuel vert consécutif avec un gain de près de 14% sur la période. Malgré cette énième chute en-dessous des 47 000 $, les traders et les analystes restent optimistes. Le trader Michaël van de Poppe situe la zone de support majeure aux 46 802 $. Bitcoin devrait s’appuyer sur cette dernière pour renouer avec la hausse et refranchir les 50 000 $.

Bitcoin peut compter sur un support majeur aux environs des 46 802 $, pour rebondir et conquérir les 50 000 $, selon Michaël van de Poppe.
Publication de Michaël van de Poppe – Source : Twitter

Et Michaël van de Poppe n’est d’ailleurs pas le seul à émettre des prévisions haussières. William Clemente III, lead insights analyst chez Blockware, souligne la force du choc actuel de l’offre de Bitcoin, qui devrait permettre à ce dernier d’aller « beaucoup plus haut au cours des prochains mois ».

Le choc actuel de l'offre de Bitcoin devrait lui permettre de conquérir de nouveaux plus hauts dans les prochains mois, selon William Clemente.
Publication de Will Clemente III – Source : Twitter

Les 58 000 $ sur la table, une chute vers les 44 000 $ dans l’immédiat

Bitcoin a certes pu reconquérir pendant quelques heures les 50 000 $ au mois de juillet 2021, mais les 51 000 $ restent un défi majeur pour les taureaux. Michaël van de Poppe a précisé dans sa dernière vidéo qu’en brisant cette résistance majeure, « nous allons très probablement entrer dans une nouvelle vague d'impulsion vers 58 000 $ dans un premier temps, puis probablement un nouveau sommet historique. »

Vidéo de Michaël van de Poppe – Source : Twitter

En attendant de se frotter de nouveau aux 51 000 $, Bitcoin devrait re-tester « sa prochaine zone de demande majeure » dans la zone des 44 000 $ – 47 000 $, selon le trader et analyste Rekt Capital.

Bitcoin devrait retester sa zone de demande majeure dans la zone des 44 000 $ - 47 000 $, selon Rekt Capital.
Publication de Rekt Capital – Source : Twitter

Bitcoin devrait terminer le mois de juillet 2021 dans le rouge. Les taureaux ont tout de même mené le jeu durant les 31 derniers jours. Les statistiques jouent malheureusement contre eux en septembre, un mois qui, historiquement, profite plutôt aux ours.

Est-il possible d'être gagnant à tous les coups ? Que le cours de Bitcoin soit en pleine forme, ou traverse des turbulences, le Trading du Coin vous propose d’accroître vos chances de réussite. En effet le Trading Du Coin permet aux particuliers d’accéder à un outil de trading algorithmique et 100% automatisé. Réel mécanisme tendanciel, cet outils a été conçu pour s’adapter aux retournements de marché et se positionner sur les crypto actifs les plus dynamiques du moment. Actuellement, profitez de 5% de réduction sur les offres du TDC en renseignant le code JDC5 à la souscription

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER