
Bitcoin à 1 million de $ : Robert Kiyosaki reste confiant et en achète un de plus
1 000 000 dollars. Le bitcoin monte, le bitcoin descend, pour certains, c’est important, pour d’autres, cela ne change rien. Robert Kiyosaki, l’auteur du best-seller « Père riche, père pauvre », fait partie de la deuxième catégorie de gens et comme il est persuadé que le roi des cryptos atteindra un jour le million de dollars l’unité, il en accumule en toute circonstance. Aujourd’hui, il confie en avoir acheté un autre et il réitère ses prévisions folles.
- Robert Kiyosaki, célèbre auteur, a réitéré sa conviction que le Bitcoin atteindra un jour 1 million de dollars, en achetant encore une unité récemment.
- Il critique les monnaies fiduciaires qu’il considère manipulées par les banques centrales, et recommande d’investir dans des actifs comme le Bitcoin pour se protéger de la dépréciation monétaire.

« J’ai acheté un autre bitcoin aujourd’hui » : Il reste sûr de sa prédiction
Si vous suivez les actualités de Bitcoin et des cryptomonnaies, vous savez que Robert Kiyosaki est un fervent défenseur du secteur. Il est notamment convaincu que le dollar américain et les autres monnaies fiduciaires sont vouées à perdre leur valeur, à cause de l’inflation et des politiques monétaires des banques centrales.
Pour se protéger de cette dépréciation, l’auteur de « Père riche, père pauvre » recommande donc d’investir dans des actifs qui conservent leur valeur, comme l’or, l’argent et surtout bitcoin. Il a d’ailleurs déjà prédit plusieurs fois que le prix du BTC pourrait atteindre 1 million de dollars d’ici quelques années.
Et il semble qu’il soit toujours aussi confiant dans sa prédiction, puisqu’il vient d’annoncer sur X qu’il a encore acheté du Bitcoin :
« J’ai acheté un autre bitcoin aujourd’hui. Je réalise que je pourrais avoir tort et être un idiot. Ce ne serait pas la première fois dans ma vie que l’on me prendrait pour un imbécile. Pourtant, je crois que Bitcoin vaudra bientôt 1 million de dollars par pièce. Si je suis un idiot… Je préfère être un idiot qu’un perdant si Bitcoin atteint 1 million de dollars. »
Robert Kiyosaki, auteur de « Père riche, père pauvre » – Source : Compte X

Robert Kiyosaki a commencé à acheter du BTC à 6 000 dollars
Dans un autre message publié sur X, Robert Kiyosaki explique qu’il a commencé à acheter du bitcoin quand son prix était autour de 6 000 dollars. Il regrette d’ailleurs de ne pas en avoir acheté plus à l’époque, mais il estime que ce n’est pas trop tard pour en accumuler.
Il critique également ce qu’il appelle la « fausse monnaie », c’est-à-dire les monnaies fiduciaires émises par les États, qui selon lui, limitent le pouvoir d’achat des gens et les empêchent d’investir dans des actifs réels. Robert Kiyosaki accuse les banques centrales de manipuler ces monnaies pour favoriser l’inflation et l’endettement :
« J’ai commencé à acheter du Bitcoin à 6 000 dollars. J’aurais aimé en acheter plus. La fausse monnaie m’a limité. En 2030, la probabilité est que Bitcoin vaudra 1 million de dollars par pièce. La quantité que vous possédez est plus importante pour votre avenir que les prix. Les pauvres se concentrent sur le prix. Les riches sur la quantité. »
Robert Kiyosaki, auteur de « Père riche, père pauvre » – Source : Compte X
En plus de Robert Kiyosaki, d’autres grands investisseurs prédisent un avenir radieux à bitcoin dans les prochaines années et dernièrement, c’est le milliardaire mexicain Ricardo Salinas Pliego qui confirmait ce chiffre. Est-il vraiment envisageable d’avoir un bitcoin à 1 000 000 de dollars dans quelques années ? Pour eux, oui. Et pour vous ?
