Une banque privée suisse va intégrer la gestion d’actifs numériques comme le Bitcoin.

1

Suite à un accord avec Bitcoin Suisse SA, la banque privée Falcon devient la première banque privée suisse à proposer des solutions d’asset management autour de la blockchain à ses clients. Ils pourront acheter et vendre des bitcoins directement via leur banque. Un distributeur automatique Bitcoin a également été installé dans l’entrée du siège social de la banque à Zurich.

Arthur Vaylan de la Falcon Private Bank (Global Head Products & Services) a déclaré :
« Suite au partenariat stratégique que nous avons noué avec Move Digital, fournisseur de systèmes de gestion d’actifs numériques et de conseil en investissement de premier plan, nous avons ajouté un autre élément concret à notre nouvelle stratégie. Nous sommes fiers de faire figure de pionniers dans le secteur suisse de la banque privée en offrant un service de blockchain asset management à nos clients. Considérant le moment opportun pour entrer sur ce marché naissant, Falcon a la forte conviction que ce nouveau produit répondra aux besoins futurs de ses clients. »

«Nous sommes heureux d’avoir accompagné Falcon dans la mise au point de ce nouveau produit, qui ne constitue ni plus ni moins qu’un jalon historique pour tout l’univers des crypto-monnaies» déclare Niklas Nikolajsen, CEO de Bitcoin Suisse SA.

Source : lerevenu.com