AT&T accepte Bitcoin (BTC)

Trading du CoinTrading du Coin

Après les constructeurs de smartphones HTC et Samsung, c’est le géant des télécoms AT&T qui adopte les cryptomonnaies. L’entreprise va accepter les paiements en bitcoins via BitPay.

Comme annoncé ce 23 mai sur le site d’AT&T, ses clients pourront désormais payer leurs factures avec les cryptomonnaies Bitcoin (BTC) et Bitcoin cash (BCH), grâce au prestataire de paiements crypto/fiat BitPay.

AT&T est le deuxième plus grand opérateur de téléphonie des États-Unis, avec un chiffre d’affaires de 170 milliards de dollars en 2018.

« Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’améliorer et d’étendre nos services. Nous avons des clients qui utilisent les cryptomonnaies, et nous sommes heureux de pouvoir leur offrir un moyen de payer leurs factures avec la méthode qu’ils préfèrent » Kevin McDorman, vice-président, AT&T

PARTAGER
Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici