Akihabara, le célèbre marché japonais de l’électronique commence à adopter le Bitcoin.

Le célèbre quartier Akihabara au Japon avec sont marché de l’électronique commence à évoluer avec le temps et le nombre de commerçants acceptant le Bitcoin dans leur magasin est en forte augmentation.

Akihabara est un quartier de Tokyo situé à cheval sur les arrondissements de Chiyoda et de Taitō. Il est célèbre pour ses très nombreuses boutiques d’électronique et pour les mangas qui s’y trouvent. Ce quartier attire des masses de touristes, aussi bien des Japonais que des étrangers.

Akihabara qui se veut un quartier à la pointe de la technologie aura mis du temps avant d’accepter les crypto-monnaies comme système de paiement.

Actuellement, il y a seulement un petit pourcentage de magasins acceptant le Bitcoin, mais le nombre augmente de façon exponentielle.



Restez connecté à l'actualité
Qui d'autre veut recevoir un résumé de l'actualité des dernières 24h chaque matin ?
PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici