[Prophétie #10] Ronnie Moas : Bitcoin à 11 000$ en 2018

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Ronnie Moas, enthousiaste du Bitcoin s’il en est, a toujours été très optimiste quant à l’avenir de la cryptomonnaie-reine. Il avait déjà été le sujet d’une de nos prophéties, mais puisque celle-ci s’est avérée juste plus tôt que prévue, il a préféré la revoir à la hausse.

Jamais deux sans trois ?

Ronnie Moas, fondateur de Standpoint Research, avait déjà surpris beaucoup de monde lorsqu’il plaçait le Bitcoin à 5000$ d’ici la fin de l’année. C’était en juillet dernier, alors que le prix du Bitcoin était un peu en dessous de 3000$. Lorsque le prix a grimpé au-dessus de 4000$ début août, il a revu sa prédiction à la hausse, en le plaçant le prix à 7500$ d’ici fin 2017. Dans un récent e-mail à ses clients, Ronnie a écrit :

“Chaque jour, de plus en plus de gros titres sur les cryptos sortent des journaux. De plus en plus de pays les adoptent, et les rares obstacles qui se dressaient sur leur passage tombent comme des dominos.

Jeudi dernier, il a apporté une ultime correction à sa prédiction. D’après lui, le prix atteindra 10 000$ d’ici 90 jours, autant dire 11 000$ sous peu.

 

“$btc..#bitcoin… deux pas en avant… un pas en arrière … 10 000$ d’ici 90 jours… achetez pendant les dips”
Ronnie Prophétie
“7500$… c’est fait… prochain arrêt 11 000$ sous peu “

Pour l’instant, ses prédictions se sont toujours avérées exactes. Il a d’ailleurs fait part de sa prophétie le deux novembre, soit trois jours avant l’ATH qui a dépassé les 7500$.

Bitcoin s’envole

La semaine a été très mouvementée, en effet, 4 ATH ont étés successivement atteints puis dépassés en 6 jours. De quoi conforter beaucoup d’enthousiastes, mais aussi de quoi intéresser les sceptiques.

CoinMarketCap 05/11/17

Pour vous donner un peu de perspective, entre le 05/11/2016 et le 05/11/2017 :

  • Le prix du bitcoin a été multiplié par environ 10,75
  • La capitalisation totale du Bitcoin a été multipliée par plus de 11
  • Le volume échangé au cours de la journée a été multiplié par 24

De plus en plus de gros investisseurs se prononcent en faveur du Bitcoin, à l’image du PDG de Goldman Sachs, Lloyd Blankfein. Fatalement, l’intérêt du grand public augmente, et le prix par la même occasion. Il est également possible que certains acteurs rapatrient leurs actifs vers le Bitcoin en prévision du hard fork SegWit2x.

Quelles que soient les raisons de cette hausse, voilà encore une prophétie qui pourrait se révéler juste plus tôt que prévu !

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : Coin Telegraph

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici