50 cents est désormais un bitcoin millionaire !

Le célèbre rappeur et homme d’affaire Curtis James Jackson III alias 50 cents a eu une belle surprise en ce début d’année 2018. En effet, il s’est aperçu récemment qu’il détenait pour plusieurs millions de dollars en bitcoins. On vous explique toute l’histoire !

En 2014 , 50 cents avait permis à ses fans, l’achat en bitcoins de son cinquième et dernier album à ce jour «Animal Ambition». En effet, d’après le site people TMZ, la vente de l’album avait généré à l’artiste un revenu de pas moins de 700 bitcoins (environ 400.000 dollars à l’époque). Cette année là, le bitcoin avoisinait les 662$ (537€). Bien que le bitcoin ait subit une correction ce début d’année de près de 30%, le rappeur reste largement bénéficiaire de cette opération, avec un pactole estimé aujourd’hui entre 7 et 8.5 Millions de $. Par ailleurs, le rappeur n’a appris la nouvelle il n’y a que quelques jours seulement, de quoi bien commencer l’année 2018 !

Fier de cette opération, le nouveau bitcoin millionnaire a partagé cette information sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/BeTjTI2l-LO/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_legacy

« Quelqu’un veut un peu de bitcoin? LOL. Je sais que ça vous rend malade mais excusez-moi d’être riche #denofthieves »

Si le rappeur aime partager cette nouvelle avec tant d’euphorie, c’est parce que depuis 2015 il avait de grosses difficultés financières. En effet, il avait écopé d’une amende de 7 millions de dollars suite à une affaire de sextape. L’homme avait alors demandé son placement en faillite personnelle. Ce petit pactole devrait pouvoir remettre sur les rails celui qui a pour adage « get rich or die tryin’ » (réussir ou mourir).

Le bitcoin n’a pas terminé de faire des heureux ! Bien que certains déplorent une correction du marché depuis début janvier, la «crise» du crypto market ne semble pas toucher tout le monde ! Le business man et rappeur profitera t-il de ce marché baissier pour remplir le sac de nouveau ? On aura probablement la réponse lors de la sortie de son prochain album !

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Sources : Instagram
Image : MonthongLaw/Shutterstock.com

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Binance (un exchange décentralisé), Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Yanis

Blockchain enthousiaste et crypto investisseur depuis 2013, je suis chargé de rédactions et d'interviews pour Journalducoin. Mon objectif est de contribuer à la promotion et au développement des protocoles blockchain en France. Retrouvez mes articles pour ne manquer aucune crypto news !

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour