50 cents est désormais un bitcoin millionaire !
Le célèbre rappeur et homme d’affaire Curtis James Jackson III alias 50 cents a eu une belle surprise en ce début d’année 2018. En effet, il s’est aperçu récemment qu’il détenait pour plusieurs millions de dollars en bitcoins. On vous explique toute l’histoire !
En 2014 , 50 cents avait permis à ses fans, l’achat en bitcoins de son cinquième et dernier album à ce jour «Animal Ambition». En effet, d’après le site people TMZ, la vente de l’album avait généré à l’artiste un revenu de pas moins de 700 bitcoins (environ 400.000 dollars à l’époque). Cette année là, le bitcoin avoisinait les 662$ (537€). Bien que le bitcoin ait subit une correction ce début d’année de près de 30%, le rappeur reste largement bénéficiaire de cette opération, avec un pactole estimé aujourd’hui entre 7 et 8.5 Millions de $. Par ailleurs, le rappeur n’a appris la nouvelle il n’y a que quelques jours seulement, de quoi bien commencer l’année 2018 !
Fier de cette opération, le nouveau bitcoin millionnaire a partagé cette information sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/BeTjTI2l-LO/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_legacy
« Quelqu’un veut un peu de bitcoin? LOL. Je sais que ça vous rend malade mais excusez-moi d’être riche #denofthieves »
Si le rappeur aime partager cette nouvelle avec tant d’euphorie, c’est parce que depuis 2015 il avait de grosses difficultés financières. En effet, il avait écopé d’une amende de 7 millions de dollars suite à une affaire de sextape. L’homme avait alors demandé son placement en faillite personnelle. Ce petit pactole devrait pouvoir remettre sur les rails celui qui a pour adage « get rich or die tryin’ » (réussir ou mourir).
Le bitcoin n’a pas terminé de faire des heureux ! Bien que certains déplorent une correction du marché depuis début janvier, la «crise» du crypto market ne semble pas toucher tout le monde ! Le business man et rappeur profitera t-il de ce marché baissier pour remplir le sac de nouveau ? On aura probablement la réponse lors de la sortie de son prochain album !
Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin
Sources : Instagram
Image : MonthongLaw/Shutterstock.com
Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Binance (un exchange décentralisé), Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).