L’analyse technique de la semaine : IOTA

Trading du CoinTrading du Coin

La cinquième tournée de nos opportunités cryptos a été délivré sur vos boites mails ! Pour en savoir plus sur nos analyses, nous vous invitons à lire cette petite introduction : Journalducoin : recevez nos opportunités crypto par mail. Nous publions aujourd’hui un extrait de cette analyse hebdomadaire qui portera sur IOTA.

Quelle cryptomonnaie souhaitez-vous que l’on analyse la semaine prochaine ?

Les analyses techniques et fondamentales de la semaine

Aujourd’hui, nous allons vous présenter 3 cryptos qui nous semblent intéressantes pour de l’investissement à moyen et long termes :

  • PIVX, une cryptomonnaie anonyme utilisant la preuve d’enjeu ;
  • EOS : un projet qui souhaite concurrencer Ethereum ;
  • IOTA : une crypto-monnaie qui utilise son propre protocole (le Tangle) et utilise SHA-3 comme fonction de hachage. A ce propos, une vidéo sur SHA-2 sera très prochainement disponible sur notre chaîne YouTube si cela vous intéresse. Pensez à vous abonner pour ne pas la rater. 🙂

Si vous voulez découvrir chaque semaine des cryptomonnaies, et recevoir l’analyse complète de cette semaine, n’hésitez pas à laisser votre mail dans le formulaire situé tout en bas de l’article pour que nous puissions vous l’envoyer !

IOTA : présentation, analyse technique & stratégie

Présentation d’IOTA, analyse technique & stratégie

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

RECEVEZ NOS OPPORTUNITéS CRYPTOS

Vous pouvez encore recevoir gratuitement nos analyses exclusives en privé :

PARTAGER
Juriste de formation, je pense que les concepts qui sous-tendent les cryptomonnaies peuvent véritablement changer le monde. Les cryptomonnaies sont des innovations de rupture dans tous les domaines - technologique, politique et économique - et c’est avec fierté que je participe à leur démocratisation à travers le JournalduCoin.com

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici