Trading

TRADING

Crypto trading

Crypto trading #25 : continuons de chercher des pépites

Cette semaine, Bitcoin pourrait bien devenir l'actif le plus intéressant du marché crypto. Mais ce renversement de tendance est loin d'être assuré ! Les altcoins à faible capitalisation sont toujours intéressantes.
Bitcoin trading cours du BTC

Bitcoin lundi 15 juin : le fil du rasoir des 9 000 $

Le cours du bitcoin continue de consolider depuis 46 jours ! La clôture de ce lundi est à surveiller attentivement, tout comme le niveau des 9000 dollars.
Crypto Trading cryptomonnaies

Crypto trading : les “shitcoins”, opportunités de la semaine N°24

Crypto trading : dans cet article, nous nous intéressons aux cryptomonnaies à faible capitalisation, appelées joyeusement shitcoins !
Stellar Lumens XLM

Stellar (XLM) : la cryptomonnaie qui ira sur mars en 2020 (avant Space X,...

Le cours du Stellar Lumens (XLM) présente une belle configuration graphique en cette première moitié de l'année 2020 : analyse.
NapBots trading bots

Napbots, un bot de crypto trading pas comme les autres

Napbots est un service de trading bot crypto lancé par la société française NapoleonX. Bénéficiez de stratégies quant conçues par des traders expérimentés !
Kryll FTX Trading

Kryll intègre la plateforme d’échange FTX, tradez les tokens à effet de levier !

L’équipe de Kryll annonce l’intégration de la plateforme FTX à son offre à l’occasion du concours de trading homme vs bot machine.
Top 5 Bot de trading Bitcoin

TOP 5 : quel est le meilleur bot de trading Bitcoin ?

Quel est le meilleur bot de trading Bitcoin ? Voici un top 5 pour vous aider. Nous comparons les forces et faiblesses des leaders du marché pour vous !

Notre avis sur EXCH : un indice des cryptomonnaies exchange de FTX

FTX est un exchange qui proposent d'acheter 6 indices crypto différents, aujourd'hui nous évoquerons l'indice des cryptomonnaies d'exchanges : EXCHPERP.

Panique en Bourse : quelle réaction pour les cryptomonnaies ?

La panique semblait saisir les marchés classiques hier. Nous allons donc dire un petit mot à leur sujet, et discuter des fluctuations de la cryptosphère !

Attention, le bitcoin n’aura plus jamais 4 chiffres !

Nous avons terminé le mois sur une toute petite baisse. En weekly, BTC s'est arrêté sur la MM50. Un nouveau niveau pour valider le bull run a été identifié.