Trading

TRADING

Morgan-Stanley-Bitcoin

Morgan Stanley va proposer un “Bitcoin swap”

Morgan Stanley, le géant américain de la finance, prévoit de proposer des swaps Bitcoin à ses clients, rejoignant d’autres grandes banques et des sociétés de Wall Street dans la recherche de nouveaux moyens pour leurs clients d’investir dans le marché des cryptomonnaies.

La tendance baissière s’accélère sur Ethereum ! #AnalyseCryptos27 : BITCOIN, ETHEREUM, RIPPLE, EOS, STELLAR

Bitcoin, Ethereum, Ripple, EOS et Stellar sont au programme de la vidéo d'analyse de la semaine.La semaine précédente, les cryptomonnaies avaient fortement baissé.Depuis, elles ont légèrement corrigé à la hausse.Le Bitcoin évolue toujours au...
GMO

Le géant japonais GMO lance sa plateforme de cryptotrading

Après avoir lancé ses appareils de minage, le groupe japonais GMO va lancer sa propre plateforme de trading de cryptomonnaies.

Le Nasdaq développe un outil pour anticiper les prix du crypto market

Il semblerait que le Nasdaq soit sur un nouveau projet, la création d’un outil d’analyse et d’anticipation des prix de plus de 500 cryptomonnaies.
SEC

La SEC suspend les ETN Bitcoin et Ethereum qu’elle avait accepté mi-août

Aujourd’hui, on apprend que la SEC, après avoir laissé un ETN Bitcoin d’origine suédoise s’échanger en dollars US mi-août dernier, a suspendu les échanges relatifs à ce produit financier.

Tuto : Comment ajouter un stop loss sur Kraken ?

Vidéo explicative pour savoir comment ajouter un Stop Loss sur Kraken.Kraken vous permet de placer un Stop Loss.Nous allons voir comment placer de façon simple et rapide un Stop Loss sur Kraken.Cet exchange permet...

Blockchain.io vise à devenir la plus grande plateforme d’échange de cryptomonnaies en Europe

Le futur exchange Blockhain.io est une initiative de Paymium, la première plateforme française d'échange de Bitcoin (BTC), fondée à Paris en 2011.
Goldman Sachs Matta

Plateforme de crypto-trading de Goldman Sachs : les mots « fake news » sont...

Nous vous rapportions hier que la plateforme de trading de Goldman Sachs n’était toujours pas arrivée : on apprend aujourd’hui que ceux qui qualifiaient cela « d’abandon du projet » auraient propagé une « fake news » (terme très à la mode en ce moment).
Cypto-Sysiphe-Bitmex

Comment fonctionne BitMEX ?

Dans cette vidéo détaillée, Crypto Sisyphe nous explique comment appréhender l'interface de la plateforme de change BitMEX.
Goldman-Sachs Matta

Goldman Sachs repousse indéfiniment l’ouverture de sa plateforme de crypto-trading

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre 2017 : la méga-banque internationale Goldman Sachs devait ouvrir une plateforme de trading de cryptomonnaies à l’été 2018. Mais comme vous l’avez remarqué, la période estivale touche à sa fin, et toujours rien ! Et pour cause : cette plateforme de trading made in Goldman Sachs est repoussée aux calendes grecques.

Suivez l'actu 100% cryptos :

10,454FansJ'aime
12,357SuiveursSuivre
18,135AbonnésS'abonner
613AbonnésS'abonner