Fujitsu-Iota-1

Fujitsu présentera IOTA à Hanovre

Trading du CoinTrading du Coin

IOTA refait parler d’elle, après un long silence concernant son projet. Cette fois-ci, c’est un partenaire de taille qui viendra vanter les atouts de cette cryptomonnaie, créée en utilisant le Tangle, un protocole concurrent de la blockchain.

Fujitsu se tiendra à l’exposition annuelle de la foire d’Hanovre en Allemagne, l’un des plus grands salons au monde consacrés à la technologie. Sous le thème de l’intelligence connectée, précisément Intelligently Connected: Experience Industry 4.0, Fujitsu tiendra une conférence en mettant en avant la technologie apportée par IOTA pour l’industrie.

Cependant, ce rapprochement du géant japonais et du projet germanique IOTA n’est pas une première. Fujitsu, à travers une publication sur son blog, avait déjà vanté les mérites du Tangle, comparativement à la blockchain.

Iota-IOTA-crypto-coin-token-1Les applications des registres distribués aux objets connectés, proposées par la blockchain ou par le Tangle de IOTA, ne sont que la suite logique de la quête aux innovations. Une telle fusion de deux technologies nouvelles permettra d’accélérer la transition vers l’ère 4.0 du tout-connecté. Alors, comment Fujitsu compte faire pour intégrer IOTA ? Rendez-vous le 23 avril.

Source : Blockmanity || images from Shutterstock.com

PARTAGER
Vincent
Vivant en Chine depuis 7 ans, j’ai découvert les cryptos dans un univers fermé, mais là où tout est possible. Amateur presque fanatique de cette monnaie révolutionnaire, je cherche à vous partager le récit de mon exploration quotidienne dans ce nouveau monde numérique.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Comme décrit dans sa revue Schindler Group Review en 2017, l’entreprise affirme vouloir devenir leader de son secteur industriel, grâce au développement du numérique pour ses ascenseurs et escalateurs. Il y a quelques mois, les rumeurs laissaient entendre que le groupe s’était rapproché de IOTA suite à sa prestation lors du Hannover Fair, où Fujitsu n’avait pas non plus manqué de promouvoir leur projet. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici