Block.one (EOS) investit 30 millions $ dans Voice.com

Trading du CoinTrading du Coin

L’équipe de Block.one, a fièrement annoncé son réseau social Voice le 1er juin. Le nom de domaine Voice.com a été acheté 2 jours avant cette annonce… pour une vraie fortune !

Pour soutenir leur « Facebook killer », les dirigeants de Block.one n’ont en effet pas hésité à mettre 30 millions de dollars sur la table pour acheter le nom de domaine Voice.com, auprès du fournisseur de logiciels d’entreprise MicroStrategy.

C’est un document publié ce 18 juin sur le site de la Securities & Exchange Commission (SEC) qui en atteste : la transaction a été conclue le 30 mai 2019 via le fournisseur de noms de domaine GoDaddy, au vu de la somme en jeu.

« Block.one a pris une décision stratégique intelligente en choisissant Voice.com comme nom de domaine pour sa nouvelle plateforme de médias sociaux. Le mot “Voice” est simple et universellement compris. (…) Un nom de domaine ultra-premium comme Voice.com peut aider une entreprise à obtenir une reconnaissance instantanée de sa marque (…) » Marge Breya, vice-présidente de MicroStrategy

PARTAGER
Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici