Stephen-Curry-Cryptokitties

CryptoKitties : début des enchères à 62 000 € pour l’avatar de Stephen Curry

Trading du CoinTrading du Coin

C’est le premier partenariat entre une célébrité et CryptoKitties, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chatons sont allés chercher le haut du panier. Ce sont en effet trois félins à l’image de Stephen Curry qui ont récemment vu le jour !

Les créateurs des chats numériques à collectionner fonctionnant sur le réseau Ethereum lancent une nouvelle campagne de marketing, en proposant des kitties à l’effigie de Stephen Curry.

Le premier est disponible aux enchères depuis hier. Sous le nom de Steph Fur Three, il est vendu par le compte personnel du célèbre joueur des Golden States Warrior. Pour l’instant, Steph Fur Three est évalué à 96,914 ETH soit environ 62 000 € au cours actuel.

Golden-State-Warriors_Stephen-Curry Cryptokitties

C’est une nouvelle qui ne manquera pas de faire parler d’elle. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Stephen Curry est un joueur de basket immensément populaire, la liste ESPN des athlètes les plus populaires le place d’ailleurs en 11e position, juste après Tiger Woods et avant Novak Djokovic.

Un regain d’intérêt pourrait être salutaire pour CryptoKitties. En effet, depuis décembre et l’éclatement de la « bulle », nous sommes passés d’environ 17 000 ventes par jour (au plus haut) pour un volume échangé d’environ 48 000 ETH, à une poignée de centaines d’échanges journaliers dont le volume quotidien ne dépasse que rarement les 15 ETH.

Cryptokitties Stephen Curry
kittyexplorer.com

Ce n’est pas la première fois que Cryptokitties propose des chats exclusifs, cela avait déjà était fait, par exemple, lors de la Saint-Valentin.

Lire également : “Comment nous avons fait $100K en échangeant des CryptoKitties”

Sources : Bitsonline || images from Shutterstock & Kittyexplorer

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

Poster un Commentaire

avatar