Un NFT de mème historique vendu une fortune en ETH – Génie ou folie ?

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

La petite Chloe immortaliséeLe token non fongible (NFT) associé au meme NFT Side-Eyeing Chloe, s’est vendu pour 25 Ethers (ETH). Si Chloe est devenue célèbre pour sa réaction impassible à une bonne surprise, sa maman a réagi à la nouvelle en indiquant qu’elle voulait HODler les Ethers.

Le Side-Eyeing Chloe NFT à 25 ETH : la popularité et la valeur d’un visage impassible

Le 24 septembre 2021, le meme NFT avec la photo de la petite Chloe, intitulé Side-Eyeing Chloe, s'ajoute à la collection de 3F Music qui l’a acheté pour 25 Ethers, soit 75 315 $, à la famille de Chloe. Les dimensions de l’image sont de 660 x 371, chaque pixel coûte donc environ 30 centimes

Le mème Side-eyeing Chloe

Side-Eyeing Chloe fait partie d’une vidéo intitulée « Lily's Disneyland Surprise… AGAIN ». Elle met en scène 2 sœurs, Chloé et Lily, filmée par leur mère Katie, en 2013. Katie enregistre sur son smartphone la réaction de ses enfants à l’annonce d’une surprise : celle de revenir à Disneyland. Lily, ravie d’entendre la nouvelle, fond en larmes, tandis que Chloe reste impassible. La réaction de Chloe est devenue un meme populaire, vue plus de 20 millions de fois. Pour le media Buzzfeed, elle est « la seule réaction dont vous aurez besoin pour quoi que ce soit ».

>> Prêt à rentrer dans le crypto-game ? Swissborg vous attend et vous offre jusqu”à 100 euros <<

La famille de Chloe HODle les Ethers, 3F agrandit sa collection de memes NFT célèbres

La mère de Chloe a indiqué qu’elle avait l’intention de conserver les Ethers, et non de les convertir directement en fiats :

« Dans un monde en constante évolution, cela pourrait valoir plus la semaine prochaine. »

3F n’en est pas à sa première acquisition d’un meme NFT populaire. La société avait acquis le meme NFT Disaster Girl pour 390 000 $, un NFT de la colonne du New York Times de Kevin Roose pour 560 000 $, ainsi que le meme Overly Attached Girlfriend pour 411 000 $. Le fondateur de l’entreprise, Farzin Fardin Fard, possède quant à lui une collection impressionnante de 393 NFTs.

Les NFTs se démarquent non seulement par le prix de certains tokens non fongibles qui dépassent l’entendement, mais également par leur diversité. Ils peuvent contenir aussi bien des memes populaires comme celui de Chloe, servir à fidéliser et à récompenser les lecteurs d’un magazine de renom, ou même aider des femmes afghanes à accéder à l’éducation.

Ne faites pas votre Chloé face au marché crypto ! Il est temps d'embarquer dans la grande aventure de Bitcoin! Pour ce faire, une offre exceptionnelle vous attend sur la plateforme Swissborg qui vous offre jusqu'à 100€ en cryptomonnaies lors de votre inscription (lien affilié, pour un dépôt minimum de 50€)

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER