EGLD listé sur Coinbase : MultiversX franchit une nouvelle étape

Exposition massive – L’EGLD de MultiversX débarque sur Coinbase. Pour alimenter sa croissance sur le long terme, le projet pourra bientôt s’appuyer sur le portefeuille client de la bourse crypto, avec plus de 100 millions d’utilisateurs vérifiés.

L’EGLD sur Coinbase : une avancée cruciale dans l’adoption de l’écosystème MultiversX

Dans un communiqué du 6 décembre dernier, MultiversX a annoncé la cotation de son token natif, l’EGLD, sur Coinbase. Les utilisateurs de la bourse crypto peuvent déposer ou retirer des EGLD en se servant des services web ou mobile de Coinbase. Ils peuvent commencer à trader la paire EGLD/USD à partir du 7 décembre à 17 heures UTC.

Toutefois, Coinbase a ajouté des précisions sur les conditions d’ouverture du trading de l’EGLD/USD, dans son tweet du 6 décembre. Les clients de la bourse crypto pourront négocier cette paire, si cette dernière remplit les conditions de liquidité.

Coinbase et l'EGLD de MultiversX
L’EGLD de MultiversX – Source : Coinbase

>> Pendant l’hiver crypto, profitez des prix bas, inscrivez-vous sur eToro (lien commercial) <<

Un lancement progressif du trading d’EGLD

En outre, l’entreprise procèdera à un lancement par étape du trading de l’EGLD/USD, lorsque la cryptomonnaie enregistrera une offre suffisante. Coinbase a également indiqué que la plateforme pourrait n’offrir qu’un support limité de l’EGLD dans certaines juridictions.

Cette cotation de l’EGLD sur la bourse crypto américaine contribue à l’augmentation de l’adoption de la cryptomonnaie et du projet dans son ensemble. Dans le communiqué, le PDG de MultiversX, Beniamin Mincu, a qualifié ce listing de l’EGLD, comme étant « l’une des étapes les plus importantes pour accroître l’accès à l’écosystème MultiversX » via la cryptomonnaie.

MultiversX part ainsi à la conquête des clients de Coinbase, un peu plus d’un mois après que le projet ait présenté ses dernières innovations, à la conférence X Day qui s’est tenue sur le site du Palais Brongniart, à Paris.

Pour vous, la technologie blockchain et les cryptomonnaies seront bientôt au cœur du quotidien de chacun d’entre nous. Vous pouvez vous exposer à Bitcoin, Ethereum et aux autres tokens sur l’exchange qui monte. Inscrivez-vous dès maintenant sur eToro et commencez à vous familiariser avec ce monde (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour