L’application qui rebat les cartes de la finance : Maiar explose les records d’utilisation !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Certains aiment les effets d'annonce, d'autres travaillent d'arrache pied pour délivrer leurs promesses. Alors que l'écosystème compte aujourd'hui plus de 8000 cryptomonnaies distinctes, la maîtrise habile d'une technologie avant-gardiste couplée à un marketing léché sont essentiels pour faire émerger son projet aux yeux du monde. Beniamin Mincu, CEO de Elrond Gold, semble avoir trouvé la formule magique, et intronise en grandes pompes le tant attendu Maiar.

Ce contenu promotionnel vous est proposé en collaboration avec Elrond Gold.

Une (r)évolution naturelle

L'échange de valeur devrait être aussi fluide que l'envoi d'un message. A n'en pas douter, les géants du paiement réalisent peu à peu que cette formule est tout sauf anecdotique. Une nouvelle finance émerge sous leurs yeux, et elle promet à ses utilisateurs des fonctionnalités salvatrices.

Malgré le réveil de Paypal et Revolut, le travail reste encore long pour ces colosses aux pieds d'argiles. Partagés entre la finance d'hier et de demain, leur adaptation est rendue difficile par une structuration répondant aux exigences de l'ancien monde. La naissance d'un concurrent comme Maiar, 100% crypto natif et développé au sein de l'écosystème Elrond Gold, pourrait être à l'origine de leur déclin.

La capacité de pénétration de Maiar est démesurée. Pour les citoyens des pays développés, les contrôles répétitifs et le manque d'anonymat sont devenus des contraintes insupportables. Maiar prend la forme d'un vrai souffle libertaire, et leur donnent un outil d'émancipation indispensable.

Maiar vous libère de votre étau >>

Pour les plus démunis, Maiar se présente comme une porte ouverte aux services financiers dont ils n'ont jamais pu profiter. Grâce à un seul et unique numéro de téléphone, ils pourront interagir avec les citoyens du monde entier, échanger et épargner de la valeur, mais aussi accéder à une gamme de services financiers au potentiel élévateur.

Maiar, l'application reine du protocole Elrond Gold, est enfin disponible, et compterait d'ores et déjà plus de 200 000 utilisateurs.

Maiar, une finance sans friction

La mission de Maiar est claire : permettre à ses utilisateurs d'opérer en toute simplicité, et s'immiscer dans le futur de l'échange de valeur. Pour ce faire, l'application se voit doter d'attributs clés, répondant aux exigences d'une société numérique :

  • Accessibilité : Il est désormais possible de créer un portefeuille électronique et d'échanger de la valeur avec seulement, un numéro de téléphone. Fini les justificatifs en tout genre, les mots de passe multiples. Maiar adosse votre portefeuille à une identité numérique propre.
  • Simplicité : L’intermédiarisation de la finance a complexifié nos échanges. Maiar a pour mission de rendre les transactions aussi fluide que l'envoi d'un message. Bonus non négligeable, les frais induits sont anecdotiques.
  • Anonymat : Votre identité numérique vous appartient. L'introduction de la fonctionnalité Hero Tag permet d'utiliser un pseudonyme plutôt que de révéler son identité aux yeux du monde. Vous pourrez opérer vos transactions dans l'anonymat le plus complet.
  • Contrôle : D'ores et déjà doté d'une sécurité cryptographique à la pointe du secteur, les utilisateurs jouiront d'un système de “sécurité progressif”. Des suggestions de protection seront faites au fil des usages, et proposées en fonction du montant de capitaux détenu.

La finance 2.0 se prénomme Maiar >>

Doté d'une valorisation avoisinant les 1,3 milliards de dollars, Elrond Gold a toutes les cartes en main pour émerger dans un écosystème ou innovation et esprit communautaire sont les facteurs clés du succès. Porté par une conviction sans faille, de nombreux services viendront étoffer la gamme existante durant cette année 2021. Ceux-ci promettent d’améliorer encore les possibilités des usagers, et accomplir l’objectif ultime d’Elrond gold : devenir le futur de l’échange de valeur.

Josselin A.

Auteur

Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER