La blockchain Flow accueille nWayPlay, la nouvelle plateforme NFT partenaire des JO 2022

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

nWay, succursale de Animoca Brands, vient d'officialiser le lancement de nWayPlay.com, une nouvelle plateforme de NFT aux ambitions démesurées. Les collectionneurs pourront commencer leurs enchères à partir du 22 juin. La fonctionnalité pair-à-pair de la place de marché sera quant à elle disponible dès le 29 juin.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Flow.

Les Jeux Olympiques en ligne de mire

nWayPlay.com est une nouvelle place de marché décentralisée pour les collectionneurs et gamers, leur donnant la possibilité d'acheter, vendre et profiter des avantages de nombreux NFT aux licences officielles. La place de marché sera connectée à divers jeux, directement disponibles sur la plateforme nWayPlay. Le premier d'entre eux sera l'opus officiel des Jeux Olympiques de Pékin 2022.

Cette nouvelle place de marché sera adossée à la blockchain Flow, permettant scalabilité, facilité d'usage et un environnement optimal pour exploiter le meilleur des fonctionnalités NFT. En effet, alors que les projets NFT basés sur Ethereum souffrent de frais de transactions parfois faramineux, Flow ne connaît pas la congestion et permet d'offrir une gamme de prix bien plus étendue que son comparse.

“Olympic Heritage” et consommation énergétique

La première série de NFT disponible sur nWay fera la part belle aux jeux olympiques avec sa collection “Olympic Heritage”. Ces NFT ont été conçus pour célébrer l'art et le style graphique de l'évènement sportif le plus populaire au monde. Des objets de collection uniques et fidèles aux plus grands moments de légende des JO seront mis en vente. Ces NFT prendront la forme de version numérique d'objets de collection échangeables, qui garantiront les mêmes propriétés que les objets physiques : authenticité, rareté, preuve de provenance.

“Aujourd'hui marque le début d'une nouvelle expérience digitale autour des jeux olympiques. Plusieurs NFT thématiques ont été développées dans le cadre d'un partenariat avec le Comité International Olympique. De plus, nous avons décidé de construire nWay sur la blockchain Flow, la même plateforme accueillant le jeu NBA Top shots. La raison principale qui a guidée notre choix est la faiblesse de sa consommation énergétique, comparée aux habituels protocoles Proof of Work

Taehoon Kim, CEO de nWay
Extrait des nouveaux NFT disponibles sur nWay
NFT des JO de Munich et de Chamonix

Les collectionneurs pourront obtenir des NFT officiels et uniques de 3 façons :

  • Via des assortiments disponibles à l'achat sur nWayPlay.com
  • Sur la place de marché dédiée permettant un échange avec d'autres collectionneurs.
  • En jouant au futur jeu vidéo officiel des JO d'hiver de Pékin 2022.

Après Top Shots et son succès magistral, c'est au tour des jeux olympiques et de nWay de craquer pour la blockchain Flow. Conçue spécialement pour accueillir l'écosystème NFT de demain, les partenariats d'ampleur s'enchaînent et renforcent la crédibilité du projet de Roham Gharegozlou.

Auteur

Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER