La bataille des NFT ne fait que commencer : le nouveau coup de génie du géant Crypto.com

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Crypto.com/NFT est une plateforme permettant d'acheter et d'échanger des NFT en toute simplicité. Il y a deux semaines, l'entreprise réalisait un coup médiatique d'envergure, en proposant en exclusivité une série de NFT créée par Snoop Dogg en personne. Cette fois-ci, c'est un nouveau partenaire inattendu qui affilie son nom à Crypto.com.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com. Il contient des liens affiliés vous permettant de soutenir le travail quotidien de l'équipe du Journal du Coin.

L'entrée de Crypto.com dans le monde des NFT

Fondée en 2016, Crypto.com sert aujourd'hui plus de 10 millions de clients et connaît l'une des croissances les plus rapides du secteur. Les nombreux services proposés tels que la carte Visa Crypto.com ou encore le service dédié à la DeFi sont les grands acteurs de cette réussite.

Dans un contexte d’expansion, Crypto.com frappe fort avec sa nouvelle plateforme de collecte et d'échange de NFT. Grâce à des partenariats d'exception et sélectionnés avec soin dans le monde de l'art, du design, du divertissement et du sport, les collectionneurs se bousculent afin de pouvoir accéder à un catalogue de nouvelles « pépites » NFT.

De la même façon, la société permet d’acheter et d'échanger des NF de façon stable et sécurisée. En effet, Crypto.com repose sur des bases de sécurité on ne peut plus solides, liant confidentialité et conformité. L'entreprise est la première société de crypto-monnaies au monde à avoir obtenu la certification ISO/IEC 27701:2019.

Des collaborations inédites

Il y a deux semaines, Crypto.com annonçait la première collection de NFT, signée Snoop Dogg, en exclusivité sur Crypto.com/NFT. Cette collection intitulée “A Journey with the Dogg” rassemble les souvenirs de la star américaine durant ses premières années de carrière. Il y signe d'ailleurs un titre exclusif “originalement” nommé “NFT”. 8 autres œuvres ont été mises en vente par la même occasion.

“J'ai vu le jeu changer au fil des ans, de l'analogique au numérique, et je suis toujours heureux lorsque la technologie permet aux fans de se connecter avec les artistes. Les NFT sont une innovation incroyable et c'est un honneur de faire mon premier drop avec Crypto.com/NFT”.

Snoop Dogg

Un autre partenariat, bien plus conventionnel cette fois-ci, s'est vu officialisé dans la journée d'hier. Crypto.com s'est mué en intermédiaire entre la Bourse de New York (NYSE) et le vaste marché des NFT. les dirigeants du NYSE ont en effet décidé d'émettre des NFT commémorant les «premières transactions» d'actions importantes. .

“Les NFT seront frappés sur la chaîne Crypto.org. La plateforme NFT s'intégrera à l'avenir à d'autres protocoles, notamment Ethereum”,

Joe Conyers III, Vice-président exécutif et responsable mondial des NFT chez Crypto.com.

Crypto.com/NFT fait donc une entrée fracassante dans l'univers des NFT et impose son style, en collaborant avec des artistes et protagonistes de renom. La bataille que se livrent les plateformes proposant des NFT au grand public est féroce. Qui sera à même d'attirer les meilleurs producteurs de contenus ?

Avatar

Auteur

Entrepreneur avant tout, l’univers blockchain constitue pour moi une réelle opportunité, au potentiel pratiquement infini. Ma vision est orientée vers le long terme, dans un monde régi par des actions de court terme.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.


PARTAGER