Gagnez du Polkadot tout en apprenant – Revolut pousse la crypto plus loin

Une banque qui éduque à la crypto – Le fait de faire gagner des récompenses en cryptomonnaies contre quelques leçons à leur sujet existe depuis assez longtemps. Ces petits bonus d’apprentissage ont notamment été popularisés dès 2018 par le programme Coinbase Earn de la crypto-bourse éponyme. Aujourd’hui, ce n’est pas une plateforme d’échange ou un projet crypto qui le propose, mais une banque. Une néo-banque pour être plus précis : Revolut.

Jusqu’à 15 dollars de DOT gratuits à gagner sur Revolut

Depuis ce 11 juillet, c’est la néo-banque Revolut, fondée en 2015, qui se met au « learn and earn », ce qui signifie « apprenez et gagnez » des cryptos, en l’occurrence.

Comme le relève le communiqué de cette banque en ligne, le premier projet d’apprentissage rémunéré de Revolut concernera l’écosystème crypto de Polkadot (DOT) et de ses parachains. Jusqu’à 15 dollars en DOT sont à remporter, contre quelques réponses (justes) à des petits quiz.

« Le programme d’apprentissage avec Polkadot est en ligne !

Nos leçons sur les bases des cryptos et sur Polkadot rendent les cryptomonnaies plus faciles à comprendre pour tout le monde. Passez un quiz après chaque leçon, et vous gagnerez jusqu’à 15 dollars de jetons DOT gratuits en guise de récompense. (…) »

Tweet de Revolut
Revolut propose d'apprendre des leçons sur les cryptomonnaies en échange de DOT comme récompense
Annonce de Revolut – Source : Twitter

>> Toutes les cryptos sont sur LiteBit. Inscrivez-vous et recevez un bonus de 20€ (lien affilié) <<

Beaucoup de clients de la néo-banque aimeraient mieux connaître Bitcoin & Co

Les 18 millions de clients de Revolut peuvent dès à présent s’instruire, tout en gagnant quelques DOT. Pour l’instant, il n’est pas précisé si d’autres projets cryptos seront mis à l’honneur par ce programme de récompense, même si manifestement il y a de la demande pour s’instruire sur les crypto-actifs :

« Il y a un énorme appétit de la part de nos clients pour en savoir plus sur les cryptomonnaies. Le programme ‘Learn & Earn’ les aidera à mieux comprendre les tendances, les risques et les opportunités potentielles associés aux cryptomonnaies. »

Emil Urmashin, directeur général de la branche Crypto de Revolut
Revolut lance son programme Learn & Earn
S’instruire sur les cryptos tout en gagnant des cryptos – Que demander de plus ?

Depuis que Revolut s’est mise à offrir Bitcoin et ses semblables à ses utilisateurs, la néo-banque a régulièrement étoffé son offre de crypto-actifs disponibles. Ce nouveau programme va certainement attirer de nouveaux amateurs de cryptos, qui n’avaient pas oser prendre le risque d’en acheter. Et même si vous êtes un vétéran de la cryptosphère, ce sont toujours 15 dollars de DOT facilement gagnés.

L’information est indispensable avant de se lancer dans l’investissement crypto ! Vous avez appris vos leçons ? Bien ! Venez maintenant vous inscrire sur la plateforme LiteBit pour passer à la pratique. Un bonus de 20€ vous y attend (lien affilié).

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour