Elle hurle sa haine des NFT, son tweet est vendu une fortune… sous forme de NFT

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Immortaliser même les critiques et les insultesCes 2 cryptophiles transforment des tweets méprisants envers les NFTs en tokens non fongibles, et mettent ces derniers aux enchères. La valeur d’un des NFTs haineux a dépassé les 5 000 $.

Un tweet haineux NFT vendu sur OpenSea : la propriétaire s’en fout car elle a “un vrai travail”

Le 2 octobre 2021, la twitto Lauren Walker se moque publiquement des NFTs dans un tweet, réduisant les tokens non fongibles à de simples images et œuvres d’art qui peuvent être facilement acquis :

« J'ai volé plus de 4 téraoctets de NFTs via la technique peu connue des hackers connue sous le nom de “clic droit -> enregistrer sous”. ma collection a une valeur nette estimée à plus de 8 trillions de dollars. »

Lauren Walker a indiqué son indifférence vis-à-vis de la colère des cryptophiles suite à son tweet, en répondant aux critiques avec un « Je m’en fous, j’ai un vrai travail ».

En réponse à son tweet haineux sur les tokens non fongibles, 2 cryptophiles ont fait une capture d’écran de la publication et du commentaire de Lauren Walker, et ont créé des NFTs à partir des images. Ils les ont ensuite vendus aux enchères sur OpenSea.

Le 5 octobre 2021, l’enchère pour le NFT intitulé « have fun staying poor » de CaptainFantastic, l’un des 2 cryptophiles, a atteint 1,5 Ether (ETH), soit environ 5 100 $. Celui de l'utilisateur Clown World NFT n'a pas encore reçu d'offres.

>> Jouez la sécurité, inscrivez-vous sur la référence des exchanges crypto FTX <<

La Joconde en un cliché : la valeur ajoutée des NFTs et le grand public

L'utilisateur Sergey Pshenichkin a comparé la critique de Lauren Walker à celle rencontrée dans le monde des beaux-arts :

« C'est essentiellement la même chose que de faire une blague selon laquelle vous avez volé la Joconde en la photographiant ».

Le grand public semble pour le moment ignorer la vraie valeur des NFTs. Les cryptophiles eux, sont en revanche prêts à acquérir certains à des prix exorbitants. Le 15 septembre 2021, le YouTubeur Dan Markham a échangé sa Tesla Roadster, contre le NFT « porc-épic positif » du projet VeeFriends. La valeur du NFT fut estimée à 100 000 $.

Les NFTs sont encore très jeunes, et une personne lambda n’aura probablement pas une compréhension approfondie du concept. La plongée des plateformes mainstream comme TikTok dans les NFTs, contribue à la démocratisation des tokens non fongibles et réduira, peut-être, les critiques infondées sur les tokens non fongibles.

Que vous soyez addict de XRP, fan de Bitcoin contre vent et marée ou que votre cœur batte la chamade pour Ethereum, retrouvez toutes les cryptomonnaies -star du Marketcap sur FTX, la plateforme crypto de référence. Inscrivez-vous sans attendre sur FTX et bénéficiez d'une réduction à vie sur vos frais de trading (lien affilié, voir conditions sur site officiel)

Auteur

Courtière en assurance dans une autre vie, crypto-addict dans celle-ci ! Je vulgarise Bitcoin et la blockchain pour ma famille et mes amis depuis bien trop longtemps, il était temps de passer aux choses sérieuses

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER