Une cybercriminalité en hausse de 600% : se protéger à prix cassé avec NordVPN

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Pour la seule année 2021, les cyberattaques ont augmenté de 600 %. Le phishing représentant plus de 80% des incidents de sécurité signalés,  ce sont 17 700 $ par minute qui sont dérobés par des hackeurs. 

Les possesseurs de cryptomonnaies sont tout particulièrement visés par ces malfrats 2.0, et il n’a jamais été aussi important de maximiser la sécurité liée à ses actifs numériques. Pour ce faire, le leader incontesté des VPN offre aujourd’hui une promotion de rentrée à 2,80e/mois, découverte.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec NordVPN. Il contient des liens d'affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Gardez votre portefeuille crypto à l’abri avec NordVPN

La souveraineté que confèrent les cryptomonnaies est à double tranchant. Il est désormais possible de posséder des actifs en dehors du système financier traditionnel, mais cela engage les utilisateurs à opter pour des systèmes de sécurité supplémentaires.

Ordinateur, tablette, smartphone, autant de cibles privilégiées pour les hackers qui profitent d’accès aux données sensibles, afin de tendre des pièges pouvant forcer les utilisateurs cryptos à donner leur clé privée ou les partager par inadvertance.

Conservez votre anonymat et protégez vos cryptos grâce à NordVPN
Sélectionnez le serveur de votre choix pour anonymiser votre connexion – NordVPN

L’une des pistes privilégiées des pirates informatiques est notamment de se servir des informations publiques fournies par votre adresse IP. Certains virus ou logiciels malveillants sont en effet destinés en priorité aux appareils situés dans certaines localisations spécifiques. Les pirates vont jusqu’à personnaliser leurs emails de phishing en fonction des lieux géographiques de leurs victimes.

Pour brouiller les pistes, un VPN masque votre adresse IP réelle et rend indétectable votre lieu de connexion. 

30 jours satisfait ou remboursé avec NordVPN >>

NordVPN : Retrouver son anonymat et profiter de 72% de réduction

NordVPN est aujourd’hui le VPN de référence, comptabilisant 9 ans d’expériences et 14 millions d’utilisateurs à travers le monde. Grâce à ses 5 200 serveurs disponibles dans 59 pays, NordVPN offre une connexion totalement privée, sécurisée et cryptée en permanence.

L’entreprise est à la pointe de la technologie dans son domaine. Elle a en effet déployé NordLynx, une nouvelle génération de protocole VPN se connectant à des serveurs rapides, protégeant la vie privée des usagers sans affecter leur vitesse de connexion.

Aussi conscient de l’importance d’éduquer les utilisateurs aux bonnes pratiques, NordVPN est l’acteur principal de l’opération organisée dans le cadre du Mois International du VPN. Un Test National de Confidentialité est donc disponible. Ce quiz de 20 questions sous forme de QCM à répondre en 5 minutes, améliorera grandement vos connaissances en cybersécurité.

Offre 2 ans à moins 72% pour accéder aux services de NordVPN
Une promotion de 72% pour accéder aux services de NordVPN

Disponible sur 6 appareils simultanément et en Français, le produit est disponible sur IOS, Android, MacOS et Windows, NordVPN offre le must en termes de services VPN, tout en vous permettant de faire des économies grâce à ses bons plans en matière d’abonnement annuel (payables en cryptomonnaies).

En effet, pour tout abonnement d’une durée de 2 ans, 3 mois gratuits et 72% de réduction sont proposés aux nouveaux clients. La somme globale à investir est donc de 75,25 euros pour un anonymat et une protection de votre vie privée durant 24 mois.

Dernier avantage et non des moindres, même les plus sceptiques peuvent tester NordVPN en toute sérénité. Sûre de son produit, l’entreprise offre une garantie « satisfait ou remboursé » pendant les 30 premiers jours avec un service client disponible 24/7 en français.

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER