La cryptomonnaie du roi des NFT distribuée gratuitement – Attention à ne pas la rater !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Une opportunité rare en mode 2.0 La plateforme NFT SuperRare améliore sa décentralisation et lance son token de gouvernance RARE. 15 % de l’offre totale du token seront distribués aux utilisateurs de la plateforme.

Un cadeau « SuperRare » qui en ravira plus d'un

Le 17 août 2021, SuperRare a annoncé la sortie de sa version 2.0 qui se veut plus décentralisée que la première et le lancement de son jeton de gouvernance RARE. Les utilisateurs de la plateforme bénéficieront d’un airdrop de 150 millions de RARE, soit 15 % de l’offre totale de 1 milliard du token.

L’adresse du contrat du RARE est 0xba5BDe662c17e2aDFF1075610382B9B691296350. Les personnes éligibles pourront réclamer leurs tokens dans un délai de 90 jours, à compter de la date de publication de l’annonce. 

La distribution des 85 % de RARE restants sera réparti comme suit :

  • 40 % dans la trésorerie commune administrée par les détenteurs du token ;
  • 25,5 % à l’équipe de SuperRare Labs ;
  • 14,5 % aux investisseurs ;
  • 5 % aux partenaires.

Les RARE destinés aux utilisateurs ayant interagi avec la plateforme, mais qui ne seront pas réclamés dans le délai de 90 jours imparti, seront versés dans la trésorerie commune.

Les NFT agitent le marché, mais c'est aussi ça qu'on aime ! Embarquez sur la plateforme de référence FTX >>

3 éléments de décentralisation

Ces jetons de gouvernance vont de pair avec le lancement des 3 éléments majeurs de SuperRare 2.0 : 

  • Les espaces SuperRare, qui sont des vitrines indépendantes sur les plateformes. La communauté SuperRare participera désormais aux décisions concernant la curation d'œuvres d’art numériques sur la plateforme, alors que cette opération était réalisée uniquement par l’équipe centrale de SuperRare Labs auparavant ;
  • La SuperRare DAO : cette organisation décentralisée est gérée par les détenteurs de RARE et le conseil de gouvernance de SuperRare. Elle est chargée de la gestion des espaces SuperRare, de la trésorerie commune, et de l’avenir de la plateforme. Le conseil de gouvernance concrétise les décisions issues des votes des détenteurs de tokens RARE. Il est composé de membres de la communauté SuperRare nommés pour rejoindre le groupe ;
  • Les smart contracts souverains : les artistes sur SuperRare pourront maintenant déployer des smart contracts personnalisés et importer des œuvres d’art mintées sur d’autres plateformes. 

Les airdrops ne sont pas rares dans la cryptosphère. SuperRare lance, par exemple, le sien pour récompenser ses utilisateurs et améliorer la décentralisation de sa plateforme, à quelques jours d’intervalle seulement de l'airdrop du projet Raydium. Coïncidence ?

Pas nécessairement envie de vous prendre la tête avec cette drôle de mode des NFT ? Vous pouvez aussi faire le choix de la tranquillité et vous immerger dans le monde des cryptomonnaies en douceur en venant échanger vos premiers bitcoins sur la plateforme FTX. En vous inscrivant sur FTX via ce lien affilié au JDC, vous bénéficierez en outre d'une réduction à vie sur les frais de trading.

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER